sauf que j ai prevenue le gone et le couple du 06 que l ont repartaient orde de l adjudant chef abeille a qui le chat le chien et lesBaladeur a écrit :Petit CR...
Nous partimes... Zut, non on aurait dû partir vendredi matin, mais... Paf, le 4x4 démarre pas... Phone à Patrick361 "on s'ra en r'tard gars, mangez sans nous à midi !_ OK Tiens nous au jus..."
Le fait de le charger sur la dépanneuse et de la décharger au garage... Bing, y redémarre ! Put... de boitier électronique(ta mère) d'antidémarrage de m... Bref, je retourne chercher Moumoune et on décarre à 11:30...
Valloire 15:00... Salut Patrick et Sophie... Sauf qu'à peine j'gare l'bouzin... Cap'tain Flam et Flamèche nous sautent dessus... Salut les aminches...... On s'reperd dans la Foire... A plus...
Tour de foire, de cellules (chacun son truc)... Et rdv pour le bivouac à 17:00... Entre-temps on chope Jimny et on l'embarque avec nous...
Les enf... Y z'ont fermé Bonne Nuit !!!ou du moins y nous ont laissé juste la première esplanade, closed à partir du pont...
Bon, on tire à droite, on pousse à gauche... Du coup on s'fait un p'tit coin à nous (3 véhicules), on
, on
, on fait un peu peur aux voisins quand on veut faire le feu de camp... Du coup on s'met au bord de la rivière... Nickel... On essaye d'attraper un chien pour le bouffer, mais les gens veulent pas du coup on se rabat sur la Tarte au Abricots de Sophie
Mmmmmmm
On chope Subforestqui passait par là et qui nous fait croire qu'il va coucher à la belle étoile...
![]()
![]()
Mais c'est qu'il l'a fait ce c... Heu, non, ce gone !!! Je soupçonne qu'en vrai, il a dormi sous les tables de camping... Tricheur
Au réveil c'est p'tit dèj... Et Patric361 et Sophie, nous quittent...
On redescend au salon en se donnant rdv pour midi... On pêche Dédé83 au passage... Un autre couple, j'm'e rappelle p'us ki mais bien sympa (la preuve, y vont nous donner d'la liqueur à boire...)
On chope Cap'tain Flam qui s'était commandé une fondue en terrasse et on envahit un resto à 8... Puis des suisses Vincent (pseudo indéchiffrable) et Philippe arrivent, pis encore un autre avec sa fifille... Bref on mange à 13... mais sur 2 table
... Ouf !!!
Re-tour au salon et les Baladeurs, prévoyants, remontent à Bonne nuit à 16:00 et "privatisent" le petit chemin à droite en descendant au bivouac... Tout le monde se retrouve et attend Dédé83 qui nous avait promis de venir... Le bois est prêt à côté du feu, les tables sont mises, les verres et les boutanches sont de sorties............................ Quand soudain...
Baladeuse entend le tonnerre, Jimny voit les nuages, Baladeur se rue sur son tarp (tout neuf inauguré) Montage en catastrophe et serrage de nous dessous "pousse toi, le vent souffle de mon côté _ Arrête j'ai l'eau qui me coule dans la raie des f... _ Tiens la bâche ! _ Qu'esse tu crois qu'je fait ! _ Guillaume arrête de rigoler ! _ Y reste de la tarte aux abricots ?"![]()
![]()
Belle pinte de rires !!! Quand même... Bon le bois était mouillé, on l'a laissé sur place pour l'an prochain... Et on attend toujours Dédé83.....![]()
![]()
![]()
![]()
Au petit matin, on a tout fait sécher à 9:30, heure où le soleila daigné passé le sommet de la montagne... Et on s'est séparé en se disant "A l'an prochain !..."
Sympa !
![]()
2 monstroplantes manquaient trop au bout d une semaine
je precise que les enfoirées du resto ont facturé un suplement charcutaille aux 2 suisses alors qu ils en avaient pas pris

rassurez vous j ai payé