https://www.saris.net/fr/remorques/remo ... ompact-750
Par contre il est (AMHA) impératif de la prendre freinée.
Ou alors comme tu le dis, le B96 et la marge de manœuvre et plus grande.

J'ai pensé au surbaissé mais ce ne sera pas possible chez moi.pat 25 a écrit :Pour ce qui est de la hauteur, tu peux avoir des plateaux surbaissés, au alentour de 60cm de hauteur, et il me semble qu'en prenant une remorque 750 kg, tu serais dans les clous.
https://www.saris.net/fr/remorques/remo ... ompact-750
Par contre il est (AMHA) impératif de la prendre freinée.
Ou alors comme tu le dis, le B96 et la marge de manœuvre et plus grande.![]()
C'est exactement un modèle comme celui-ci que je regardais mais c'est la stabilité chargée avec 2 motos qui me chiffonne.Tooffy a écrit :Si tu penses au B96 passe direct le EB, c'est a peine plus cher mais au moins ensuite t'es limité au ptra de la CG.
Frein obligatoires.
Perso j'avais déjà une remorque freinée de 1300Kg avant d'acheter le frontera, car elle pouvait etre tractée par ma focus.
Le hic, avec le fronty et le permis B, j'avais pas le droit de l'utiliser, d’où B96 mini (et je voulais tracter des portes voitures donc EB histoire de pas être emmerdé.).
J'ai ca.
http://www.remorque-sorel.fr/P-53-10-A1-0-n260f113.html
Y'a surement plus solide, mais c'est un bon compromis (coût 1600€ env) une des moins cher dans ces dimensions.
Certains vendeur quand je leur ai demandé un devis pour ce modèle, m'ont proposé des Saris car + solides, oui, mais + chères.
(De toute facon, le jour ou j'ai besoin d'un plateau plat de 2.5T, je sais a qui en emprunter un, le jour ou il me faut un porte voiture de 2.8T, je sais à qui en louer un).
J'avais repassé le code pour le permis moto l'année précédente, donc ensuite entre B96 et Eb, la différence était ténue.Bro7 a écrit : je n'ai aucune envie de repasser des épreuves, dont le code, c'est loin derrière et c'est bien comme ça!
Surtout que je n'aurais pas plus d'1T500 à bouger.![]()
Tiens , nouvelle qualification pour TT. ... E96!ttmavie a écrit :J'ai passé mon E96 pour 270€
Pour ( 3 motos enduro ) ou ( 2 moto moyenne ) j'ai ça, remorque sur-baissé, très pratique
matIV a écrit :Tiens , nouvelle qualification pour TT. ... E96!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]