Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Cyrilgt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par Cyrilgt »

floflo68 a écrit :Bonjour a toi
T'as qoi comm4 4x4?
:D
Oulala un lorrain!!!
Question. Sais tu pourquoi les lorrain ont les oreilles pointues ?
:D
A+Denis :vroum:
Je suis avec un Ford Ranger. Réhaussé de 4cm, en 285/75r16. Pour l'instant ce sont les seules modifs.

Et oui, je sais. :D "Les parents Lorrain levent leurs enfants par les oreilles pour leurs dirent: "Regarde comme c'est beau apres les Vosges. C'est l'Alsace ! " :diable:
Pis je ne suis pas un vrai Lorrain, mes oreilles sont normale. Mdr!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Ouahh un Ford ranger. Belle machine. :) C'est impressionnant d'efficacité. :) On est une bande de copains qui ne se prennent pas vraiment au sérieux et ne sommes pas sectaires. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Cyrilgt a écrit :Je suis avec un Ford Ranger. Réhaussé de 4cm, en 285/75r16. Pour l'instant ce sont les seules modifs.

Et oui, je sais. :D "Les parents Lorrain levent leurs enfants par les oreilles pour leurs dirent: "Regarde comme c'est beau apres les Vosges. C'est l'Alsace ! " :diable:
Pis je ne suis pas un vrai Lorrain, mes oreilles sont normale. Mdr!
Tien un petit lien
Le ranger d'un pote
viewtopic.php?t=140262-Ford-Ranger-3-2-de-TPRangy/page1https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=140262-Ford-Ranger-3-2-de-TPRangy/page1
Page 7 sur le terrain de Steinbourg
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

je vois que vous êtes avare sur les tof's :hein: :malade:
Terrano II 2,7TDi 2003
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

Merci vincent. :)
Avant l'efficacité, je l'ai choisi pour son aspect "costaud". :D
Et si vous n'avez pas peur de vous trainer un boulet avec un truc a 4 roues de 5m30 !!! :p

TPrangy a un super Pickup. On s'est deja parlé via ce forum, et un autre plus basé sur le pickup. ;)
Le sien est vraiment super bien préparé. Il pousse le details tres loin, suffit de voir le matos pour les suspensions. :)
Un exemple a suivre.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :je vois que vous êtes avare sur les tof's :hein: :malade:
Salut

Tu sais, on est tous hyper concentré quand on est sur le terrain. Pas le temps de prendre des tofs. Il nous manque le photo reporter pour faire des tas de photos.

CyrilGt, ne t’en fait pas, on est tous à un moment ou un autre le boulet du groupe. Les véhicules n’ont pas tous le même empâtement, pas les mêmes caractéristiques, pas les mêmes largeurs de voies . A chaque difficulté, c’est un autre qui passe l’obstacle mieux que l’autre, au suivant les rôles peuvent s’inverser. Il y a des endroits, je me dis, « facile » « finger in the noise » et c’est la que je me plante lamentablement au milieu des sourires des copains qui vont pas hésiter à chambrer. A l’obstacle suivant, c’est un autre qui aura été un peu tête en l’air et n’aura pas suffisamment analysé la trajectoire et le terrain qui va se retrouver dans l’incapacité de franchir le truc. On s’amuse, on se moque les uns des autres mais on n’est pas là pour casser ni pour la frime. Il faut rester humble sur le terrain, à tout moment tu peux te faire piéger. Le but n’est pas de jouer pied au plancher mais d’essayer de passer le plus doucement possible avec juste l’élan nécessaire, ni trop peu, ni trop de watt. Donc, je ne pense pas que tu seras le boulet de service.

Et puis on ne se prend pas la grosse tête : on n’est pas le meilleur et on n’a rien à prouver aux autres. On n’est pas sectaire : c’est simple : chacun à le meilleur véhicule du groupe ; ça s’est certain, :diable: mais on ne le dit pas pour ne pas casser le moral du voisin. :lol: :) C’est cela le secret du groupe. Puis quand tu es dans une zone en pleine difficulté, tu vas te retrouver avec 10 gars te donnant 20 conseils de trajectoires différentes :roll: : tu as des doigts qui pointent toutes des directions différents. Chacun y va de son conseil. Si vraiment tu te retrouves dans une situation délicate, tu devrais voir tous les doigts s’orienter dans la même direction : la tu devrais suivre le conseil pour t’en sortir pas trop mal. Naturellement à la pose de midi, chacun y va de son commentaire et on refait le parcours avec les conseils qui fusent de droite à gauche. Tout cela dans la bonne humeur. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Nous y nous faut un truc sur au moins 5 jours pour que ça vaille la peine de "monter" chez vous... 3 jours c'est trop court ! :devil:

Mais bon, on voudrait bien...

:hello:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Nous y nous faut un truc sur au moins 5 jours pour que ça vaille la peine de "monter" chez vous... 3 jours c'est trop court ! :devil:

Mais bon, on voudrait bien...

Rapelle moi voir la durée du we de la toussaint l'année dernière
:D pas de doute la distance n'est pas la même dans les 2 sens
Je te mp
Quatrequatrement :bise: Denis :danse: :vroum: :bise:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

floflo68 a écrit :Rapelle moi voir la durée du we de la toussaint l'année dernière
:D pas de doute la distance n'est pas la même dans les 2 sens
Je te mp
Quatrequatrement :bise: Denis :danse: :vroum: :bise:
Gna gna gna :D T'es jeune tôâ ! :calimero:

Moi j'ai plus de kilométrages que toi dans les jambes, pas dans les roues :diable:

Ai répondu à ton MP

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

captainpirate.gif
Monsieur Kat à la barre...

Vincent: Pour info nous avons notre propre photographe-reporter mais par décisions du groupe nous ne diffusons que peu de photos pour ne
avoir de soucis malgré l'évolution sur un terrain privé.

Floflo: tu peux te réjouir car 2017 comporte deux grands week-end: 29-30 avril -01 mai...6-7-8 mai 2017 :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
Répondre