Puisque l 'on est dans les assurances

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Puisque l 'on est dans les assurances

Message par Jeep22 »

Tooffy a écrit :Donc à nous d'être plus malins, soit:

-> en s'arrangeant pour pas avoir a faire appel a eux (éviter les accrocs/accidents, etc...).
-> si ça arrive, avoir le cul propre pour éviter qu'ils se défaussent.
Toutafé ;) et ne jamais être solvable..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
loufennec
Quatre-Quatreux

Message par loufennec »

tarass-bulba a écrit :

voilà. cas réels , arrivés récemment .

donc : arrêtons de prendre les assureurs pour des cons . que ce soit pour l'alcool , les gros pneus ou les pare chocs trop épais .

.
Bonjour,

Le cas 2 est VRAIMENT TRAGIQUE : car le FNA ne prend plus rien en charge vue qu'il n'y a pas de tiers non solvable !!! L'assuré étant lui même !!!

Donc imaginons ce cas : toute la famille dans le 4x4, un con sur une piste arrive en face à trop vive allure et dérape dans le virage, pour l'éviter en tout bon réflexe coup de volant à droite, mais il y a le ravin et votre 4x4 bascule dans ce ravin...vous décédez dans l'accident en laissant femme sans travail et 3 enfants en bas age...le con a pris la fuite et comme il n'y a pas eu de choc ni de témoins, il est impossible à identifier, et surtout il ne va pas se dénoncer !!!
Vous avez un 4x4 que vous avez bichonné avec plein d'accessoires, les pneus qui vont bien, le pare buffle aussi ( bien qu'il n'y ai pas de buffle en France ), etc...etc...
Décès, donc corporel, donc grosse indemnisation pour l'assurance...qui va faire quoi...payer...vous rêvez !!! Les assurances c'est fait pour encaisser et non pour payer, même si vous avez la meilleure des mutuelles !!!
Alors là, un expert, style mon copain le charogniard va intervenir et chercher la faille....facile à trouver ...même si elle n'est pas la cause de l'accident !!!
Du fait que le véhicule a été transformé et que les transformations n'ont pas été homologuées, donc le véhicule n'est plus conforme à la CG, donc il y a tromperie à l'assurance car le véhicule ne correspond pas à la déclaration, donc déchéance de l'assurance !!!
Et vous avez beau de vous payer les meilleurs avocats qui vous feront croire au bon dieu pour vous soutirer de l'argent un max sans engager leur responsabilité, vous irez jusqu'en cassation et vous perdrez tout, y compris le peu d'argent qu'il restait à votre épouse ou votre famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous de faire votre choix...

A bon entendeur, bonne chance....
loufennec
Quatre-Quatreux

Message par loufennec »

Jeep22 a écrit :Toutafé ;) et ne jamais être solvable..
Excuses moi de traiter de : MALHONNETE les gens qui se permettent de proposer, de penser et de dire cela !!!

Ce n'est pas parce que j'ai dis dans un autre post que les lois encourageaient à être insolvable, que je prêche pour cela !!!
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

loufennec a écrit :Excuses moi de traiter de : MALHONNETE les gens qui se permettent de proposer, de penser et de dire cela !!!

Ce n'est pas parce que j'ai dis dans un autre post que les lois encourageaient à être insolvable, que je prêche pour cela !!!
Suis aussi honnête qu'un assureur !! J'ai appris à leur contact :D
J'ai retenu les leçons. ;)

Willys 1944
dede83
Banni

Message par dede83 »

loufennec a écrit :Bonjour,

Le cas 2 est VRAIMENT TRAGIQUE : car le FNA ne prend plus rien en charge vue qu'il n'y a pas de tiers non solvable !!! L'assuré étant lui même !!!

Donc imaginons ce cas : toute la famille dans le 4x4, un con sur une piste arrive en face à trop vive allure et dérape dans le virage, pour l'éviter en tout bon réflexe coup de volant à droite, mais il y a le ravin et votre 4x4 bascule dans ce ravin...vous décédez dans l'accident en laissant femme sans travail et 3 enfants en bas age...le con a pris la fuite et comme il n'y a pas eu de choc ni de témoins, il est impossible à identifier, et surtout il ne va pas se dénoncer !!!
Vous avez un 4x4 que vous avez bichonné avec plein d'accessoires, les pneus qui vont bien, le pare buffle aussi ( bien qu'il n'y ai pas de buffle en France ), etc...etc...
Décès, donc corporel, donc grosse indemnisation pour l'assurance...qui va faire quoi...payer...vous rêvez !!! Les assurances c'est fait pour encaisser et non pour payer, même si vous avez la meilleure des mutuelles !!!
Alors là, un expert, style mon copain le charogniard va intervenir et chercher la faille....facile à trouver ...même si elle n'est pas la cause de l'accident !!!
Du fait que le véhicule a été transformé et que les transformations n'ont pas été homologuées, donc le véhicule n'est plus conforme à la CG, donc il y a tromperie à l'assurance car le véhicule ne correspond pas à la déclaration, donc déchéance de l'assurance !!!
Et vous avez beau de vous payer les meilleurs avocats qui vous feront croire au bon dieu pour vous soutirer de l'argent un max sans engager leur responsabilité, vous irez jusqu'en cassation et vous perdrez tout, y compris le peu d'argent qu'il restait à votre épouse ou votre famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous de faire votre choix...

A bon entendeur, bonne chance....
re chuttttttttttttttttttttt
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
loufennec
Quatre-Quatreux

Message par loufennec »

Jeep22 a écrit :Suis aussi honnête qu'un assureur !! J'ai appris à leur contact :D
J'ai retenu les leçons. ;)
Monsieur,

Quand on vit en démocratie, il y a une majorité qui élit un gouvernement qu'il soit de G ou de D...lequel gouvernement vote des lois au nom du peuple.

Les assureurs, dont je ne fais point partie, ne font qu'appliquer les lois, sinon ils seraient condamnables juridiquement !!!

Et chacun se doit de respecter les lois votées par ledit gouvernement, même si personnellement il ne les accepte pas !!!

Sinon, c'est le Far West, ou la loi de la jungle...et dans ce cas il faut s'exiler la-bas, et en subir les inconvénients de la loi du plus fort, qui ne sera surement pas vous !!! Et ne pas bénéficier bien sur de tous les autres avantages de la démocratie !!!

A bon entendeur Salut
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

P.....!!! DD arête de parler on n'entend que toi :lol:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
dede83
Banni

Message par dede83 »

quant c est moi qui le dis depuis + de 8 ans on me grenouille po
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
MadRedMax
Quatre-Quatreux

Message par MadRedMax »

Tu joues, tu triches, si tu perds tu payes. Désolé pour les familles impactées par les actions irresponsables de certains des leurs.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

loufennec a écrit :Monsieur,

Quand on vit en démocratie, il y a une majorité qui élit un gouvernement qu'il soit de G ou de D...lequel gouvernement vote des lois au nom du peuple.

Les assureurs, dont je ne fais point partie, ne font qu'appliquer les lois, sinon ils seraient condamnables juridiquement !!!

Et chacun se doit de respecter les lois votées par ledit gouvernement, même si personnellement il ne les accepte pas !!!

Sinon, c'est le Far West, ou la loi de la jungle...et dans ce cas il faut s'exiler la-bas, et en subir les inconvénients de la loi du plus fort, qui ne sera surement pas vous !!! Et ne pas bénéficier bien sur de tous les autres avantages de la démocratie !!!

A bon entendeur Salut
J'avais compris que tu es assureur et que tu n'aimes pas qu'on s'en prenne à cette "caste " qui nous baise tout le temps . De plus vous avez tous le même discourt bien rodé quand vous devez passer à la caisse . Que ce soit pour des accidents de circulation ou des dégâts suite à des catastrophes (il y a pas mal d'exemples en ce moment avec les dernières inondations)
Vous n'imaginez quand même pas que tout le monde va se laisser ENC... er à longuet de temps même si vous "soufflez" les lois et décrets aux gouvernements.
S'il y a bien une racaille en général c'est votre corps de métier ! Et je dis la même chose à mon assureur quand il est en face de moi .
Pour moi ce sera la fin sur ce sujet, je me suis "payé" à peu de frais :D ta tête !
J'aime le discourt formaté langue de bois.
Lis ma signature.
Kenavo

Willys 1944
Répondre