[Frontera 2,0 i] dépose reservoir frontera A sport

Modérateur : této

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dépose reservoir frontera A sport

Message par bonello60 »

Méca06 a écrit :salut
c'est les fixations des sangles qui maintiennent le reservoir dans son logement ferraille
A+
Méca06
OK merci dans ce cas est que jje peux faire tomber l ensemble en une seule fois où je suis obligé de tomber d d'abord la plaque de protection et ensuite le réservoir ?
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

reservoir posé :clap: par contre 2 des 4 vis du chassis collées par la rouille et malgré un arrosage copieux au wd ont pèté dedans une de chaque cote il semblerait que ce soit des ecrous prisonniers a l'interieur vous avez une astuce ??
j'ai aussi devisse les sangles metaliques de la protection du reservoir mais impossible de desacoupler l'ensemble ai je oublié qq chose , est de la merdasse accumulee entre les deux qui les colle ou est ce normale ??

meme soucis avec les ecrous des durites de freins du repartiteur :no: collées a la rouille une solution a me proposer ?? avant que les ecrous soient ronds :D
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

bonello60 a écrit :
meme soucis avec les ecrous des durites de freins du repartiteur :no: collées a la rouille une solution a me proposer ?? avant que les ecrous soient ronds :D
les es niquer :( couper et changer du r en acheter

sur amazon : 10x Cohline 4,75 mm ? vis M10x1 F frein de fus?e tuyau de frein en ligne , il en non plus :(

pour refaire le tuyaux : https://www.amazon.fr/gp/product/B000LF ... UTF8&psc=1
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

ange_remy a écrit :les es niquer :( couper et changer du r en acheter

sur amazon : 10x Cohline 4,75 mm ? vis M10x1 F frein de fus?e tuyau de frein en ligne , il en non plus :(

pour refaire le tuyaux : https://www.amazon.fr/gp/product/B000LF ... UTF8&psc=1
j'ai trouve un site qui semble pas mal et pas tres cher aussi tu as a peu pret tout ce que tu as besoins pou ton vehicule les frai sdeport sont en plus tres raisonnable tu peux aller y jeter un oeil pour comparer c'est Monancienne.com
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

grosse galere avec les ecrous de tuyaux de freins ils sont collés a la rouille il m'en reste 2 a devisser un sur le regulateur de charge et l'autre sur le T fixé sur le pont j'ai depose le regulateur pour deviser les 3 apres avoir couper les tuyaux 2 sont venus a la peine mais le 3eme indevissable je crois avoir tt essaye wd, chauffe, clef de 10 speciale freins, clef plate standard, jusqu'a la pince etaux en dernier lieu et rien n'y fait avez vous une derniere astuce a me communiquer :(
Répondre