[Frontera 2,0 i] dépose reservoir frontera A sport
Modérateur : této
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
dépose reservoir frontera A sport
de plus en grattant tout ce que j'ai pu gratter depuis son arrivee a la maison je me suis apercu que le carter tole du pont arriere suintait l'huile soit suite a un choc mais pas apparent ou lui aussi attaque a la rouille est ce qu'il est possible de le deposer et d'eefectuer une soudure ou est il preferable de le changer ??
merci de votre aide
- françois fou
- Quatre-Quatreux
re: dépose reservoir frontera A sport
pour la fuite du carter tôle du pont, c'est difficile à dire sans photo. Suivant où c'est placé, un "rustine" de tôle soudée sur le trou peut faire l'affaire. (les trous de rouille sont souvent bordés de tôle amincie par la corrosion donc insoudables, il faut aller chercher du métal sain plus loin)
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- bonello60
- Quatre-Quatreux
pour la fuite du carter tôle du pont, c'est difficile à dire sans photo. Suivant où c'est placé, un "rustine" de tôle soudée sur le trou peut faire l'affaire. (les trous de rouille sont souvent bordés de tôle amincie par la corrosion donc insoudables, il faut aller chercher du métal sain plus loin)[/QUOTE
et que penses tu apres unbon nettoyage une soudure a froid sans demontage du carter ??
- bonello60
- Quatre-Quatreux
je vais y jeter un oeilmich07 a écrit :viewtopic.php?t=145422-demontage-reservoir
pt être pas grosse différence entre A et B...
- Méca06
- Quatre-Quatreux
réservoir fixé par 4 boulons sur le chassi, durite sur goulotte de remplissage, et mise à l'air libre, durites au dessus alimentation et retour,
et le tour est joué
A+
Méca06
- bonello60
- Quatre-Quatreux
Méca06 a écrit :bonjour
réservoir fixé par 4 boulons sur le chassi, durite sur goulotte de remplissage, et mise à l'air libre, durites au dessus alimentation et retour,
et le tour est joué
A+
Méca06
merci
- françois fou
- Quatre-Quatreux
possible, ça va dépendre du produit utilisé et de ses caractéristiques. Mais y en a tellement de sortes................avec un chewing gum aussi.......en attendantbonello60 a écrit : et que penses tu après un bon nettoyage une soudure a froid sans démontage du carter ??
- bonello60
- Quatre-Quatreux
lol.... j'ai pris un bi-composant epoxy j'essaie ce we on verra bien au pire j'aurais mis 10 euros dans le commercefrançois fou a écrit :possible, ça va dépendre du produit utilisé et de ses caractéristiques. Mais y en a tellement de sortes................avec un chewing gum aussi.......en attendant![]()
- Méca06
- Quatre-Quatreux
salutbonello60 a écrit :mercij'ai jeté un oeil de plus pret hier soir j'ai effectivement 2 ecrous de 14 je crois a droite et 2 a gauche du reservoir fixes sur le chassis j'ai la durite de remplissage, la mise a l'air, et alimentation aller retour par contre j'ai aussi 2 ecrous de 17 sur l'avant et 2 sur l'arriere du reservoir je pensais que ca tenait juste la plaque de protection mais a priori ca tient aussi le reservoir
![]()
c'est les fixations des sangles qui maintiennent le reservoir dans son logement ferraille
A+
Méca06