vincent sch a écrit :Salut
Tu ne penses pas que ton problème de lenteur d'embrayage vient justement du problème d'oxydation du corps du récepteur dans sa partie interne? J'avais un problème de pédale qui ne remontait pas après avoir remplacé le récepteur. Lui aussi stocké trop longtemps avec la piston enfoncé à fond. Avec le temps le problème s'est estompé. Aujourd'hui plus aucun problème de lenteur ou de pédale bloquée enfoncée.
A plus
Vincent
non parce que j'en ai mis un autre que j'ai demonte au prealable et qui ne presente pas de corrosion interne. Je me demande si il ne serait pas bon de change la durite souple d'embrayage qui pourait etre obstruee, l'interieur est peut etre bouffe par l'huile et le caoutchouc fait un depot.
Si ca persiste je ferais ca.
voila.
J'attaque le chassis pour lui refaire une fraicheur, et les freins arrieres qui sont bien loin et pose de 2 ressorts king spring +5 standar load+ les trails masters +10 conseilles par Vincent.
Ensuite je vire le limiteur de freins qui est tous pourris et ca va bien sans et je remonte l'echappement.
Puis j'attaque l'avant, le descriptif va suivre.
y a du taf....
a+
ps: et je fais des photos