et je m était prés inscrit , mais comme je suis retrouvé seul , j'ai pas fait le déplacement

pas ridicule les mamies
Modérateur : valJeep
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
faire une vrai purge complete dejaromainletu a écrit :concernant le freinage, je commence à reflechir aux possibiltés pour que ca fonctionne un minimum, au moins pour le CT...
pour le moment, ca freine tres peu, je pense qu'il est impossible de bloquer les roues, meme en montant à deux sur la pédale...
sachant que j'ai 4 disques de lada ou suzuki certainement, 4 etriers de renault 5, un mastervac de renault 5 gtl, je n'ai pas changé les plaquettes qui ne sont pas plus usées que ca, et j'ai juste purgé le liquide de frein, pas de vidange complète...
quelqu'un a une idée, qu'est ce que je pourrais faire?![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
salutromainletu a écrit :concernant le freinage, je commence à reflechir aux possibiltés pour que ca fonctionne un minimum, au moins pour le CT...
pour le moment, ca freine tres peu, je pense qu'il est impossible de bloquer les roues, meme en montant à deux sur la pédale...
sachant que j'ai 4 disques de lada ou suzuki certainement, 4 etriers de renault 5, un mastervac de renault 5 gtl, je n'ai pas changé les plaquettes qui ne sont pas plus usées que ca, et j'ai juste purgé le liquide de frein, pas de vidange complète...
quelqu'un a une idée, qu'est ce que je pourrais faire?![]()
et l'état des durites souples ?greg 74 a écrit : pour ton probleme =
demontage , nettoyage , degripage ou refection , purge et ca devrait freine !!!
Tooffy a écrit :et l'état des durites souples ?
j'en ai déjà vu qui gonflaient sur une voiture ancienne. ca freinait mou.
donc:
Etriers: démontage, dontrole, changement des joints, graissage (si tout cela n'a aps encore été fait).
Durites: controle/remplacement.
Liquide: remplacement + purge
Une fois que tout cela est fait, si ca freine pas mieux, test du master vac, ou pose d'un plus gros.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]