Martin, la willys V6

Modérateur : valJeep

M201
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re: Martin, la willys V6

#241

Message par M201 »

tien je suis tombé la dessus

et je m était prés inscrit , mais comme je suis retrouvé seul , j'ai pas fait le déplacement :(


pas ridicule les mamies
je revendique le droit de dire des conneries
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#242

Message par romainletu »

t'ain, histoire de faire des economies, je me suis mis en tete de demonter les pneus aux demontes pneus manuels... les 2 prmiers "ca a été", mais sur le 3 eme j'ai plié 2 démontes pneus, le salaud, il veut pas venir, il est raide comme une trique! :D :lol:
du coup, j'ai commencé à demander les taros pour faire sabler les jantes: 40€ la piece sans appret! :roll: je vais aller louer une sableuse chez kiloutou moi! :)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#243

Message par romainletu »

concernant le freinage, je commence à reflechir aux possibiltés pour que ca fonctionne un minimum, au moins pour le CT... :D
pour le moment, ca freine tres peu, je pense qu'il est impossible de bloquer les roues, meme en montant à deux sur la pédale...
sachant que j'ai 4 disques de lada ou suzuki certainement, 4 etriers de renault 5, un mastervac de renault 5 gtl, je n'ai pas changé les plaquettes qui ne sont pas plus usées que ca, et j'ai juste purgé le liquide de frein, pas de vidange complète...
quelqu'un a une idée, qu'est ce que je pourrais faire? :hein:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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tristanlcf
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re: Martin, la willys V6

#244

Message par tristanlcf »

romainletu a écrit :concernant le freinage, je commence à reflechir aux possibiltés pour que ca fonctionne un minimum, au moins pour le CT... :D
pour le moment, ca freine tres peu, je pense qu'il est impossible de bloquer les roues, meme en montant à deux sur la pédale...
sachant que j'ai 4 disques de lada ou suzuki certainement, 4 etriers de renault 5, un mastervac de renault 5 gtl, je n'ai pas changé les plaquettes qui ne sont pas plus usées que ca, et j'ai juste purgé le liquide de frein, pas de vidange complète...
quelqu'un a une idée, qu'est ce que je pourrais faire? :hein:
faire une vrai purge complete deja :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#245

Message par romainletu »

tu crois que ca va changer quelque chose? :hein:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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adrien62
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re: Martin, la willys V6

#246

Message par adrien62 »

Il y a un limiteur de pression sur le circuit pour l'arrière ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#247

Message par romainletu »

non, me semble pas avoir vu ca, juste un Té! ;)
sur le maitre cylindre, j'ai 3 sorties: un av gauche, une avant droite, et une arriere! ;)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#248

Message par greg 74 »

romainletu a écrit :concernant le freinage, je commence à reflechir aux possibiltés pour que ca fonctionne un minimum, au moins pour le CT... :D
pour le moment, ca freine tres peu, je pense qu'il est impossible de bloquer les roues, meme en montant à deux sur la pédale...
sachant que j'ai 4 disques de lada ou suzuki certainement, 4 etriers de renault 5, un mastervac de renault 5 gtl, je n'ai pas changé les plaquettes qui ne sont pas plus usées que ca, et j'ai juste purgé le liquide de frein, pas de vidange complète...
quelqu'un a une idée, qu'est ce que je pourrais faire? :hein:
salut

sur la cj5 j ai

*** circuit classique **

avant = disque de jimny + etrier de jimny

arriere = disque de vitara + etrier de vitara

hydrovac de mg

maitre cylindre d origine = 2 sorties mais reunies pour aller a l hydrovac puis en sortant de l hydrovac division avant/arriere


= interdiction de rouler vite sur le mouille et de planter un coup de patin = sinon c est holiday on ice . ca bloque tres facilement
sur le sec ca freine tres bien , meme s il faut mettre un tout petit peu de mollet par rapport a une moderne :D :D :D en resume en comparaison de l origine (4 tambours et sans "assistance ) = c est le jour et la nuit , le blanc et le noir , le ying et le yang
mais c est surtout tres tres rassurant ;) ;)

nb = peut etre qu n repartiteur serait bien mais il faut que j analyse si c est utilie ou si l ane entre le volant et le siege a besoin de changer ses habitudes :diable: :diable:



*** option tt ****


freins a main separes = prennent sur les disques de vitara + etrier de lada + frein a main chinois

si la pruge est bien faite , et que l on tire le frein en roulant jusqu a 15 km/h , la voiture se met de travers .
au dessus j ai pas essaye , c est un coup a finir en tonneau


= les etriers de lada ,meme sans assitance , arrive a bloque la rotation du pont arriere



pour ton probleme =

demontage , nettoyage , degripage ou refection , purge et ca devrait freine !!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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Tooffy
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re: Martin, la willys V6

#249

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit : pour ton probleme =

demontage , nettoyage , degripage ou refection , purge et ca devrait freine !!!
et l'état des durites souples ?

j'en ai déjà vu qui gonflaient sur une voiture ancienne. ca freinait mou.

donc:

Etriers: démontage, dontrole, changement des joints, graissage (si tout cela n'a aps encore été fait).
Durites: controle/remplacement.
Liquide: remplacement + purge

Une fois que tout cela est fait, si ca freine pas mieux, test du master vac, ou pose d'un plus gros.
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#250

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :et l'état des durites souples ?

j'en ai déjà vu qui gonflaient sur une voiture ancienne. ca freinait mou.

donc:

Etriers: démontage, dontrole, changement des joints, graissage (si tout cela n'a aps encore été fait).
Durites: controle/remplacement.
Liquide: remplacement + purge

Une fois que tout cela est fait, si ca freine pas mieux, test du master vac, ou pose d'un plus gros.

vi , :clap: :clap: :clap: pas mentionne les durites car pour moi ca tombait sous le sens :D


et j ai oublie pour ma part , circuit de fuide = cuivre ou acier d origine et durite aviation
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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