[PHOTOS] on n'est pas beaucoup sur le forum...
Modérateur : phil13
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [PHOTOS] on n'est pas beaucoup sur le forum...

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- ToyoDzo
- Administrateur

Ombres chinoises avec les éclairs. Nickel.

- greg 74
- Quatre-Quatreux
oui c etait l epoque ou j avais un associe et une employe , le totu dans une autre villechristian.styling a écrit :à l'époque des "passeurs de montagne" tu en faisais bien plus que moi... je t'enviais
un truc génial, toi qui aimes les orages : comme expliqué dans un autre post, j'ai mis un simple rideau plombé blanc au dessus de la porte arrière (il repose sur la gouttière) => ça nous a permis de dormir avec la porte arrière grande ouverte malgré trois orages successifs (deux en début de nuit et un vers cinq heures du mat') ; comme c'est un rideau de douche, l'eau ruisselle dessus et n'entre pas dans le lit (!) : par contre ça nous fait un écran de cinéma pour les éclairs. superbe. on a passé toute la nuit comme ça![]()

c est une epoque que je regrette vraiment , mais il y a des choix ...
je ne me souviens plus comment est l arriere de ton def mais je vais regarder .
sur le zj , j ouvre le coffre (hayon levant) et j accroche une bache dessus . le poutour du coffre fait office de tringle et je leste avec des cailloux mis dans des zip loc eux memes attaches a la bache par des colsons
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
Un jour, moi aussi comme christian je serais en retraite.greg 74 a écrit :c est que nous avait expliquer , un habitant de crevoux , il y a 3 ou 4 ans !
un jour je serai christian : voyage ! ballade , voyage !![]()
![]()
ca me manque
![]()
![]()
![]()
Mais, je ferais de longues siestes sur la plage, sous un cocotier. ....

Pas besoin d'être à la retraite pour çàplatplat a écrit :Un jour, moi aussi comme christian je serais en retraite.
Mais, je ferais de longues siestes sur la plage, sous un cocotier. ....![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- jack74
- Quatre-Quatreux
Exact moi a la retraite j'aurais plus les sous............alors congés sans solde au moins 15j + vacances pour l'année prochaine à l'étude......me faudrait un sponsorbbrmque a écrit :Pas besoin d'être à la retraite pour çà![]()
![]()
![]()

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Sponsor j'aurais du maljack74 a écrit :Exact moi a la retraite j'aurais plus les sous............alors congés sans solde au moins 15j + vacances pour l'année prochaine à l'étude......me faudrait un sponsor![]()

- platplat
- Monument historique
Absolument tous les jours, si, a moins d'etre un assisté.bbrmque a écrit :Pas besoin d'être à la retraite pour çà![]()
![]()
![]()

Jockerplatplat a écrit :Absolument tous les jours, si, a moins d'etre un assisté.![]()