Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :on a passé quarante ans sans congés payés ! faut qu'on rattrape le temps perdu avant qu'il ne soit trop tard pour profiter de la vie
bon : en montagne le temps a brusquement changé cette nuit... on va sans doute rentrer à la maison
oui, on est passé par le tunnel. quoiqu'il soit affiché FERME sur de multiples pancartes depuis le bas...
je crois qu'ils veulent diminuer la fréquentation.
christian.styling a écrit :oui, on est passé par le tunnel. quoiqu'il soit affiché FERME sur de multiples pancartes depuis le bas...
je crois qu'ils veulent diminuer la fréquentation.
c est que nous avait expliquer , un habitant de crevoux , il y a 3 ou 4 ans !
un jour je serai christian : voyage ! ballade , voyage ! ca me manque
à l'époque des "passeurs de montagne" tu en faisais bien plus que moi... je t'enviais
un truc génial, toi qui aimes les orages : comme expliqué dans un autre post, j'ai mis un simple rideau plombé blanc au dessus de la porte arrière (il repose sur la gouttière) => ça nous a permis de dormir avec la porte arrière grande ouverte malgré trois orages successifs (deux en début de nuit et un vers cinq heures du mat') ; comme c'est un rideau de douche, l'eau ruisselle dessus et n'entre pas dans le lit (!) : par contre ça nous fait un écran de cinéma pour les éclairs. superbe. on a passé toute la nuit comme ça