[Frontera 3,2 V6] Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
Modérateur : této
re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
- Tooffy
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re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
rien ?
sinon tu speak english?
http://www.fronteraowners.co.uk/
ils sont très calé en méca sur le V6 (alors qu'en france on doit pas etre bien nombreux a en faire rouler).
re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur


re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
merci pour votre aide, malheureusement les puits de bougies ne se démontent pas, se sont des pièces rentrée en force, donc culasse HS

Je recherche une culasse côté gauche en bon état biensur.
merci
- mich07
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re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_ssebos71 a écrit :bonjour,
merci pour votre aide, malheureusement les puits de bougies ne se démontent pas, se sont des pièces rentrée en force, donc culasse HS, j'ai payé une épreuve de culasse mais je crois plutôt qu'on m'a volé, enfin bref ca va chier avec celui-ci.
Je recherche une culasse côté gauche en bon état biensur.
merci

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur

re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur

re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
aprés avoir trouvé une bonne cullasse, je l'ai changé tout remonté, quand je veu le démarer je suis obligé de l'accelerer a fond en tirant sur le demareur, ensuite une fois démaré je le maintien a 1500 tour sachant qu'il ne tiens pas le ralentis puis une fois chaud il cale et plus moyen de le démarer .
J'en ais marre de ce char, j'en vois pas le bout.

Qui peut m'aider? pompe a essence peut etre? je l'avais deja testé pourtant. prise d'air? je pense pas.
merci
- Tooffy
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re: Putain de char! - Souci fonctionnement moteur
si ca marchait avant que tu change la culasse, j'irai pas chercher ailleurs que ce que tu as du toucher.sebos71 a écrit :Bonjour à tous,
aprés avoir trouvé une bonne cullasse, je l'ai changé tout remonté, quand je veu le démarer je suis obligé de l'accelerer a fond en tirant sur le demareur, ensuite une fois démaré je le maintien a 1500 tour sachant qu'il ne tiens pas le ralentis puis une fois chaud il cale et plus moyen de le démarer .
J'en ais marre de ce char, j'en vois pas le bout.
Qui peut m'aider? pompe a essence peut etre? je l'avais deja testé pourtant. prise d'air? je pense pas.
merci
Pour sortir la culasse, t'as du virer le plenum d'admission (prise d'air), tu as du virer la rampe d'injection (tout est bien remonté?).
Sinon si tu veux tester la pompe a carburant, tu dois mesurer 3bar sur la rampe (y'a un raccord type chambre a air en plus gros) quand tu mets le contact ET quand la pompe s'arrete au bout de 2s, la pression doit descendre un peu (je dois avoir la valeur), mais pas tomber a 0 c'est decrit dans ma réponse (réponse #30 page 3 de ce sujet).