PuscedduT.Arburesa
Modérateur : phil13
sur les pistes de montagne, tu peux y aller toute l'année, le bord de mer (avant-hier encore) est loin, mais très loin de la saturation !christian.styling a écrit :c'est pas les photos qui sont sensationnelles, c'est l'île qui est superbe. toutefois faut y aller avant juillet-août à mon avis ou alors après...
.....................
je suppose que tu le fais en deux ou trois semaines seulement ?
![]()
![]()
et non l'OPINEL nécessite l'usage des 2 mains pour être ouvert puis bloqué avec la virole alors que le CRAN D'ARRÊT est manipulé avec une seule main, l'ongle du pouce débloquant la sécurité et en appuyant sur la demie-sphère latérale, tu ouvres la lame, laquelle est automatiquement bloquée !christian.styling a écrit :l'opinel -lui- est un cran d'arrêt
te bile pas, en voyage, il faut les 2 !françois fou a écrit :aheuuuu, CB = carte bleue ou CB = radio cibi
![]()
Un ééénnnooooorrmmmeee merci à Pachy54 de m'orienter vers Funquad qui pourrait me davantage guider à l'amélioration du Duster ph.1!pachy54 a écrit :Pour CieloDuster, approche Funquad, il t'affranchira vite des possibilités de cette machine, très fiable, pour ne pas dire extrêmement fiable au demeurant. à faire pâlir de jalousie des jaunes et autres asiatiques ! dixit mon copain responsable qualité et garanties Grand Est !
à suivre
De rien, j'ai un ami qui en a un pour aller à la pêche et dans les endroits pas toujours plats, il en est enchanté, je vais lui demander fin septembre de l'essayerCIOLDUSTER a écrit :Un ééénnnooooorrmmmeee merci à Pachy54 de m'orienter vers Funquad qui pourrait me davantage guider à l'amélioration du Duster ph.1!
Et ton copain du Grand Est, aurait-il des contacts qui proposeraient des articles exclusivement réservés aux Dusters et que l'on ne retrouve pas facilement sur notre territoire française?
Je vais de ce pas consulter Funquad sur ce super forum4x4.org!![]()
J'avoue que le couteau au bas de cette photo est balèze!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]