Merci d'avoir confirmé, j'ai donc bien fait sur le mien!vincent sch a écrit :C'est vrai pour les premiers modèles de T2 2,7TD . Cela a changé avec les TDi, C'est une histoire d'année...j'ai oublié.![]()

@+ Beud
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Merci d'avoir confirmé, j'ai donc bien fait sur le mien!vincent sch a écrit :C'est vrai pour les premiers modèles de T2 2,7TD . Cela a changé avec les TDi, C'est une histoire d'année...j'ai oublié.![]()
Coucou merci !!vincent sch a écrit :C'est vrai pour les premiers modèles de T2 2,7TD . Cela a changé avec les TDi, C'est une histoire d'année...j'ai oublié.![]()
Le gars de chez nissan m 'a aussi préconisé de la dexron et pourtant le mien c'est un tdi...va savoir...vincent sch a écrit :C'est vrai pour les premiers modèles de T2 2,7TD . Cela a changé avec les TDi, C'est une histoire d'année...j'ai oublié.![]()
arnb a écrit :Coucou merci !!
A priori l ancien proprio n'en a jamais faif 108000km en 16 ans!!..Pour les vidanges je m'y remet demain j'ai peté un bout en tentant d'extrairele bouchon de la BT .. Je pense qu'aucun fluide n'a jamais été fait à part la vidange de base...
J'ai par ailleurs un gros mou sur l'autoroute dès que ca monte un peu (des fois je plafonne à 60 !!))
-j'ai vérifié le débitmètre qui est propre ( spray contact) mais j'en ai recommandé un. (au voltmetre les indices sont bizarres)
-j'ai regardé la wastegate pour voir si elle n'était pas grippé...
-j'ai verif les durit, regardé l'intercooler (propre)..
-j'ai regardé le pré filtre de la pompe à injection...mais j'en ai pas!!!
de la même manière il semble que je n'ai pas de vanne EGR est ce possible sur unTDI de 2.7 de 2000?
...du coup j'ai peur que ce soit les injecteurs??? mais je m' y connait pas trop..qu'elqu'un a des toffs? ou même des idées de trucs pas chers à verifier
Encore merci du temps que vous avez passé pour m'aider!!
arnaud
+1didi a écrit :même sales ils ont l'air propre!!! ton spray ne laisse pas de dépot gras??? hyper important ça.
Mon 1er T2 annee 2001 n'avait pas d'EGR non plus et monté avec une pompe boschPif 50 a écrit :Le mien est de juillet 2000 et il n'a pas de vanne EGR malgré que tout les emplacements soit prévus pour en installer une..
Mais j'ai déjà expliquer dans un poste l'origine de cette installation ou pas suivant le paye de construction de la bête .
zexel c'est je crois bien ce que j'ai...nic_psy a écrit :Mon 1er T2 annee 2001 n'avait pas d'EGR non plus et monté avec une pompe bosch
et je refait un T2 annee 97 sans EGR avec comme donneur d'organe unT2 97 avec EGR![]()
va savoir ce qu'ils font sur les chaines de montage et monté tous les 2 pompe ZEXEL (de la daube)
a+
Parce que c'est une pompe fabriquee au japon sous licence Bosche, qu'elle est susceptible de tomber en panne dans les 200.000km, que pour les reparer c'est tres cher en comparaison avec une pompe Bosch (2 fois + cher), qu'on en trouve pas en occase, que le pompe bosche a ete montee sur toutes les vw et donc facile a faire reparer.didi a écrit :zexel c'est je crois bien ce que j'ai...
daube passke?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]