Comment changer des plaquettes de frein sur ford maverick

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Comment changer des plaquettes de frein sur ford maverick

Message par vincent sch »

Ben attend toujours :D Tu vas voir fleurir ta canne à force d'attendre.

Bon, encore quelques définitions fort utiles:

Dès qu'un inter dépasse 4 lignes, le sénile baveux se mélange les binocles et hop lui va parler d'un pavé :roll: Si ce n'est pas malheureux: ne plus savoir lire plus de 4 lignes..... J'en suis triste pour lui. Je me demande si on ne devrait pas envisager d'écrire comme ça T'en pense quoi ta Majesté?

Donc résumons. Un inter de plus de 4 ligne = 1 pavé.

Bon, avec tout cela, ne perd pas l'inter de Manu et Dédé. Il y a certainement la réponse à tes soucis la dedans. C'est les jeunots du groupes. :D Des sérieux! :prof:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Ben attend toujours :D Tu vas voir fleurir ta canne à force d'attendre.

Bon, encore quelques définitions fort utiles:

Dès qu'un inter dépasse 4 lignes, le sénile baveux se mélange les binocles et hop lui va parler d'un pavé :roll: Si ce n'est pas malheureux: ne plus savoir lire plus de 4 lignes..... J'en suis triste pour lui. Je me demande si on ne devrait pas envisager d'écrire comme ça T'en pense quoi ta Majesté?

Donc résumons. Un inter de plus de 4 ligne = 1 pavé.
j'arrive à lire un polar de 300 pages en 2 jours 1/2 alors c'est pas tes 684 mots qui me font peur!!!

Pis 4 lignes c'est bien. Pis si ça me fait rire, c'est encore mieux :)

Bon on peut aller jusqu'à 6 lignes mais fô que ce soit aéré, hein!!! Pis ça tu sais pas faire, ni ici, ni pour tes méninges!!! :D

j'ai passé l'age de la canne. Je suis passé au déambulateur à roulettes de char à voile. Il est Jaune; un peu comme tes dents :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

didi a écrit :j'arrive à lire un polar de 300 pages en 2 jours 1/2 alors c'est pas tes 684 mots qui me font peur!!!

Pis 4 lignes c'est bien. Pis si ça me fait rire, c'est encore mieux :)

Bon on peut aller jusqu'à 6 lignes mais fô que ce soit aéré, hein!!! Pis ça tu sais pas faire, ni ici, ni pour tes méninges!!! :D

j'ai passé l'age de la canne. Je suis passé au déambulateur à roulettes de char à voile. Il est Jaune; un peu comme tes dents :)
tu te justifie bien vite je trouve ^^
Répondre