Redémarrage TD5 après démontage moteur...

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famille Cromagnon
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#131

Message par famille Cromagnon »

dede83 a écrit :tu enleve les 3 relais

tu fait un shunt avec du fil de 2.5mm2 et au bout tu sertie des cosses plates

tu insere le shunt dans la partie puissance des relais borne 30 et 87

je te l ai deja ecris

maintenant que tu es rentre tu as toujours pas de tel :hein:
On n'arrive pas à te joindre avec le numéro que tu nous a communiqué...

Procédons par ordre...

"Tu enlèves les 3 relais".....lesquels?...nous en avons 5 devant le levier de vitesse et 4 sous le siège passager à côté du boitier des gros fusibles...

"Tu fais un shunt avec du fil de 2,5 mm2 et au bout tu sertis des cosses plates"......on va essayer de trouver des cosses plates....

"Tu insères le shunt dans la partie puissance des relais borne 30 et 87".....les relais positionnés au même endroit entre les 2 def ne sont déjà pas identiques.....quelles sont les bornes 30 et 87?...C'est quoi la partie puissance des relais?

C'est des choses qui, certainement, paraissent simples à réaliser pour quelqu'un du métier...mais ce n'est hélas pas notre cas....mais nous sommes plein de bonne volonté et nous allons vaincre la machine!! :D :D :D
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beurk
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#132

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :Pour la masse du boitier??....Genre mettre un fil sur une vis de fixation du boitier et le relier au - de la batterie.... :no:

Et la masse sur la prise....Sur ton post avec les schéma de l'ECU ? :no: :D
je cherche et je vous mets ça en ligne ;)
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rover17
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#133

Message par rover17 »

La partie puissance c'est la partie commutée , les grosses cosses ;)
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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famille Cromagnon
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#134

Message par famille Cromagnon »

beurk a écrit :je cherche et je vous mets ça en ligne ;)
Ok merci t'es un choux ;) :)

rover17 a écrit :La partie puissance c'est la partie commutée , les grosses cosses ;)
Ben, il ne nous a pas semblé qu'elles n'étaient pas identiques.....Mais maintenant que tu le dis....Nous avons un doute.... :D
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beurk
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#135

Message par beurk »

beurk a écrit :je cherche et je vous mets ça en ligne ;)
je fais ça demain pour mettre en ligne, là je cherche ou se trouve le - et le + de l'ECU sur les prises ECU
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beurk
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PRINCIPE FCT POMPE GO

#136

Message par beurk »

DESCRO FONCTIONNEMENT.JPG
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CIRCUIT ELEC + CONNECTEUR ECM

#137

Message par beurk »

CODE COULEUR FILS.JPG
RELAIS SIEGE PASSAGER.JPG
FUSE SIEGE PASSAGER.JPG
ALIM ECU.jpg
[ATTACH=CONFIG]100469[/ATTACH]
CONNECTEUR 2-658.JPG
ALIMENTATION 2.JPG
Prise CO658 :
+ 3; 22; 27; 33 (depuis fusible 12)
- 1; 2; 24; 25
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pat 25
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#138

Message par pat 25 »

Je vais peut être dire un truc qui va faire sourire, mais vos fusibles sont bons, mais testés? un fusible avec une micro coupure qui fout le bronks dans votre carrosse...................... :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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famille Cromagnon
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#139

Message par famille Cromagnon »

Merci tout plein à Beurk.... ;) ...là c'est vraiment clair!! :) :cool:
On va s'y recoller demain!! :danse:

Et Patounette, oui pourquoi pas...on va regarder tout ça demain.... ;)
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beurk
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re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

#140

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :Merci tout plein à Beurk.... ;) ...là c'est vraiment clair!! :) :cool:
On va s'y recoller demain!! :danse:

Et Patounette, oui pourquoi pas...on va regarder tout ça demain.... ;)
je ne trouve pas le - sur les prises ecu. De mémoire le moins est relié à une cosse qui doit se visser pas loin de l'ecu :hein:
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