On n'arrive pas à te joindre avec le numéro que tu nous a communiqué...dede83 a écrit :tu enleve les 3 relais
tu fait un shunt avec du fil de 2.5mm2 et au bout tu sertie des cosses plates
tu insere le shunt dans la partie puissance des relais borne 30 et 87
je te l ai deja ecris
maintenant que tu es rentre tu as toujours pas de tel![]()
Procédons par ordre...
"Tu enlèves les 3 relais".....lesquels?...nous en avons 5 devant le levier de vitesse et 4 sous le siège passager à côté du boitier des gros fusibles...
"Tu fais un shunt avec du fil de 2,5 mm2 et au bout tu sertis des cosses plates"......on va essayer de trouver des cosses plates....
"Tu insères le shunt dans la partie puissance des relais borne 30 et 87".....les relais positionnés au même endroit entre les 2 def ne sont déjà pas identiques.....quelles sont les bornes 30 et 87?...C'est quoi la partie puissance des relais?
C'est des choses qui, certainement, paraissent simples à réaliser pour quelqu'un du métier...mais ce n'est hélas pas notre cas....mais nous sommes plein de bonne volonté et nous allons vaincre la machine!!


