raccord haut = huile des verins
raccord bas = passage du fil du capteur de position de flap , le fil elec passe dans la tetine , puis j ai injecte du silicone et j ai etancheifie le tout avec 2 passage de gaine thermo

Modérateur : valJeep
romainletu a écrit :non non, mais moi c'est pas pour passer le tuyaux à travers la carrosserie, c'est pour faire un raccord sur le réservoir![]()
Haaaa ! Maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment de ta réponseromainletu a écrit :non non, mais moi c'est pas pour passer le tuyaux à travers la carrosserie, c'est pour faire un raccord sur le réservoir![]()
M201 a écrit :puta.n
vous faite chier
moi j'ai pas le temps de corriger ( enfin d'essayer ) mes fautes que vous avez déjà répondu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
greg 74 a écrit :![]()
![]()
tiens une question rien que pour toi
ou les autres
ce v6 , il se monte direct sur la t90 ou il lui faut il une entretoise ?????
car je n arrive pas a trouver un v6 3.8 gm dauntless a petit prix ! tout ceux que je trouve en marin , sont en or plaque merde![]()
![]()
c est quoi sa ref exact ou sa provenance ?????
sinon je vais vraiment m enerver : debarquer le v6 4.3 du bateau (meme taille que le 3.8) , le mettre dans la cj et remonter un v8 de 275cv dans le neptune![]()
![]()
dit tonton , 205 cv ca va pas etre un peu beaucoup pour ma cj5![]()
![]()
![]()
M201 a écrit :donc pour commencer
c'est le ford V6 cologne la liste sur toute les voiture monté https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Cologne_V6_engine
pas d'entretoise et la tulipe de la T90 ce monte en lieu et place sur la cloche du V6 juste a repercer pour les 4 boulon de la boite
le Hic la queue de boite est courte , deux solution faire rallonger chez un pros la queue sa ce fait
ou comme moi j'ai fait faire une pièce en laiton ( beaucoup moins cher mais moins fiable ) pour la rallonger
[ATTACH=CONFIG]100369[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]100370[/ATTACH]
j'ai oublier de préciser , j'ai refait faire un disque d'embrayage sur mesure
greg 74 a écrit :ok , merci pour les infos
sur mesure en raison de ton adaptateur : c est ca ????
tu dis se monte en lieue et place et tu parles de percage![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]