si nickel max 3500 si des truc a faire max 2500
surtout prend un engin d origine au moins tu le prepare comme tu le souhaite enfin pour ton utilisation
apres avec ton budget ne vise pas les truc a 5000 ou 6000 les mec il reve

Et avec une installation GPL 3500 ou plus ??? Perso j'aime mieux faire une petite prépa maison que les fantaisies de certainstristanlcf a écrit :ha si un truc tu veut un engin nickel d entree ou avec des truc a faire dessus
si nickel max 3500 si des truc a faire max 2500
surtout prend un engin d origine au moins tu le prepare comme tu le souhaite enfin pour ton utilisation
apres avec ton budget ne vise pas les truc a 5000 ou 6000 les mec il reve![]()
avec gpl au nor;e et surtout le ct et la carte grise au nom du mec qui le vend 3500 a 4000 pour un engin nickel c4est bienT0p4Ze a écrit :Et avec une installation GPL 3500 ou plus ??? Perso j'aime mieux faire une petite prépa maison que les fantaisies de certains.

Ok super merci des infos, de mémoire le transfert XJ ce comporte comme le superselect d'un Pajero me trompe-je ?tristanlcf a écrit :avec gpl au nor;e et surtout le ct et la carte grise au nom du mec qui le vend 3500 a 4000 pour un engin nickel c4est bien
mais en tous cas ne mais jamais plus de 3500 sur un engin sotck meme gpl
un autre truc si pas gpl un engin avec 300 000 km si entretenu faait tres bien l affaire aussi le bloc du 4l et l bva sont indestructible fait moi confiance
Une vrai bible tristanbbrmque a écrit :On tient le bon bout![]()

Large. Très très large.minrare a écrit :Pourquoi pas un pajero 3 court.
T0p4Ze a écrit :Ok super merci des infos, de mémoire le transfert XJ ce comporte comme le superselect d'un Pajero me trompe-je ?
Ôte moi d'un doute le ZJ il est permanent pourquoi pas aussi lorgner de ce coté pareil quel tarif année etc ?
Bon je reconnais que j'aime mieux la bouille d'un XJ pour le moment RAS niveau annonce
Une vrai bible tristan![]()

Hey salut Bebop ça fait un bail ça gaz ? En France ou toujours chez l'oncle Sam ?Bebop a écrit :Si tu veux un entretien simple, le XJ est beaucoup plus simple et solide. Et moins cher.
Le ZJ est plus comfortable, mais c'est le seul avantage que j'y trouve par rapport à un XJ.
À 4/5000 tu peux trouver un beau phase 2 limited
Ok merci tristan donc go pour un XJ il n'y a plus qu'à patienter que ça pointe sur le coin cointristanlcf a écrit :oui le XJ en 4l a une boite de transfert comme lepaj en super select
c est le top cette BT
le zj lui et equipe en 4x4 permanent mais pas sur tous les modele
le seul zj interessant pour ton usage serait le 4L avec la NP242 comme sur le xj en 4l mais le soucis c est que il na etait fait que en 93 et il non pas tous cet config comme le xj moteur 4l bva aw4 et la bt np242
donc pour moi le xj reste l engin passe partout multi usage par rapport a un zj qui fait un peut plus luxe
apres prerdre un zj pour le tt aucun soucis mais c est vraiment plus pour les amoureux de la marque
le mieux et le xj sa coute presque que dalle le xj ormis l essence mais bon
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]