Journal 20 Minutes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Journal 20 Minutes

Message par pattbo »

Purge faite . Je pense qu'il y a des choses ici qui mérittent autre chose que du pourissage .... je reviendrai :devil:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

[quote="phil4x4"] ce droit disparait et disparaitra avec les restrictions dans l'utilisation de l'automobile. Même si je partage tes valeurs phil ]
totalement d'accord, c'est un combat des années 90, faut vraiment passer à autre chose, alors même que nous n'avons jamais réussit à ce jour une union sur le combat des années 90, alors celui de demain !!!

ils ont encore de beaux jours devant eux les pseudo-ecolo-politico-malin,
c'est leur cheval de bataille pour les prochaines échéances électorales, afin d'atteindre le quotta du remboursement des frais......rien d'autre
Jean-yves 26
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

phil4x4 a écrit :
Avons nous le droit de circuler librement sur nos chemins séculaires,

Ou pas.
ce droit disparait et disparaitra avec les restrictions dans l'utilisation de l'automobile
A voir... et ne dis pas que c'est tout vu. Il y a des zones sinistrées, d'autres moins, d'autres pas du tout et je suis pas aussi convaincu d'une relation de cause à effet...
phil4x4 a écrit :Même si je partage tes valeurs phil ]

l'a t il été ? Si tel était le cas nous n'en serions pas là dans ces débats.
Cordialement,
ROB
-------------------
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

jean-yves26 a écrit :
phil4x4 a écrit : ce droit disparait et disparaitra avec les restrictions dans l'utilisation de l'automobile. Même si je partage tes valeurs phil ]
totalement d'accord, c'est un combat des années 90, faut vraiment passer à autre chose, alors même que nous n'avons jamais réussit à ce jour une union sur le combat des années 90, alors celui de demain !!!

ils ont encore de beaux jours devant eux les pseudo-ecolo-politico-malin,
c'est leur cheval de bataille pour les prochaines échéances électorales, afin d'atteindre le quotta du remboursement des frais......rien d'autre
Une chose est claire, 90 c'était 90...et pour les beaux jours des pseudos-écolos-politico-malin-média-people-manipulateurs c'est certain et ce qui rassure fortement c'est que tout le monde le constate et observe avec un coup un sourire, un coup une larme, un coup avec une hache à la main...mais enfin bref les jours les semaines défilent et le poisson est toujours dans son bocal.
Mais le poisson il est pas mort...! et tant qu'on lui donnera à bouffer il cogite....alors optimisme, optimisme et encore optimisme...
Cordialement,
ROB
-------------------
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

christian.styling a écrit :le moteur à hydrogène est sans doute notre avenir
pas certain.
En tous cas pas à moyen terme, et peut être pas à long terme.....
(Mais c'est un autre sujet)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

Philippe Iglesias a écrit : Une chose est claire, 90 c'était 90...et pour les beaux jours des pseudos-écolos-politico-malin-média-people-manipulateurs c'est certain et ce qui rassure fortement c'est que tout le monde le constate et observe avec un coup un sourire, un coup une larme, un coup avec une hache à la main...mais enfin bref les jours les semaines défilent et le poisson est toujours dans son bocal.
Mais le poisson il est pas mort...! et tant qu'on lui donnera à bouffer il cogite....alors optimisme, optimisme et encore optimisme...
je suis d'accord avec ton analyse, même avec un optimimisme débordant (sur le sujet) la dure réalité est bien là...
nous ne serons jamais solidaire, pas plus que les chomeurs le seront, les travailleurs indépendants, les prof. libérale, etc ce n'est malheureusement pas dans nos traditions :~:
Alors certe il ne faut pas baisser les bras pour autant, mais trouver un moyen autre que les traditionnels rassemblement "place de la concorde,république etc"

je ne sais pas, mais sincèrement sans vouloir faire le rabajoie, j'y crois pas du tout à la défense de nos interets..
exemple concret: l'augmentation de la carte grise, indexé sur les rejets, ça passera comme une lettre à la poste, le modification de la CGC...... et d'autres encore ce sera sans problème...
seul compte l'interet globale, et l'interet globale est issue des interets sectoriels, dont aucune majorité se libère............et comme ça ont arrivent à une liberté hanarnique régulée et contenue....

tout le monde à le sentiments d'agir à sa façon, sans que réellement une éfficacité s'en dégage.........et permettre ainsi la vie politique de couler des jours heureux..
;)
Jean-yves 26
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

arroser a écrit :
christian.styling a écrit :le moteur à hydrogène est sans doute notre avenir
pas certain.
En tous cas pas à moyen terme, et peut être pas à long terme.....
C'est à dire?

P.S. : Phil4x4, je t'ai trouvé un nouveau surnom -> le grand prédicateur masqué :lol:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

webmaster a écrit :Bon alors comptez vous : 10.000 pour pas être complètement ridicule.
Cherchez pas, nous ne le sommes pas. 150 Membres pour Free Forum 4x4. Et les autres ?
:(
Et combien de réellement actifs? Pas plus de 10% sur les 150, soit 15 personnes. Après on parles de communauté, arrrf je me marre :diable:

Tiens Phil4x4, lis celà http://pour4x4.nuxit.net/phpBB/viewtopi ... =3760#3760

Tu verras que la défense de notre loisir reste d'actualité.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre