Journal 20 Minutes
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Defcounty90
- Banni
- Statut : Hors ligne
Journal 20 Minutes

ROB
-------------------
- Defcounty90
- Banni
re: Journal 20 Minutes
Ha woui…joli racourci…20 minutes……………c'est 20 minutes…![]()
Et voila le travail :idea: :idea:
_______________________//////////////////////////___________________
Grand Paris
Des 4 x 4 dégonflées
Vendredi 02 septembre 2005
Lundi soir un collectif anti-4 x 4 nommé « Les Dégonflés » s’en est pris aux pneus des véhicules tout terrain stationnés dans le 6e. Philippe Iglesias, de l’association Pour 4 x 4, reste sans voix. « Cela fait un moment que tous ces groupes existent. Avant c’étaient les rayures, aujourd’hui, le dégonflage. » Mais il reconnaît cependant que le nombre de 4 x 4 est trop important à Paris. « Ce sont des tout-terrain qui ne sortent jamais de la capitale. » Olivier Louchard, coordinateur du Réseau action climat France, doute de l’efficacité d’un tel moyen d’action mais approuve sa médiatisation. « Nous souhaitons une taxation à l’achat mais aussi à l’année sur tous les véhicules polluants et fortement émetteurs de CO2 ». B. A.
_________________________________////////////////_____________
![]()
ROB
-------------------
- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- christian.styling
- Administrateur
voilà qui fera plaisir à tous ceux qui doivent rouler tous les jours pour aller bosser, pour aller chercher les gosses à l'école, pour aller faire les courses à l'hypermarché et qui n'ont pour ça qu'une R5 ou une 205 un peu ancienne : c'est eux qui sont visés là !!!Philippe Iglesias a écrit :[...] Olivier Louchard, coordinateur du Réseau action climat France, doute de l’efficacité d’un tel moyen d’action mais approuve sa médiatisation.
<< Nous souhaitons une taxation à l’achat mais aussi à l’année sur tous les véhicules polluants et fortement émetteurs de CO2>>[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
le nombre de bagnoles est trop important en France !N@p a écrit :Mais il reconnaît cependant que le nombre de 4 x 4 est trop important à Paris.![]()
mais "Qui" ??? a décidé qu'on dormirait à vingt bornes de l'endroit où on bosserait et que les gosses seraient scolarisés vingt bornes à l'opposé ???
et à quoi ça sert d'emmerder les Français quand on sait que la CHINE s'éveille à la société automobile ????
- Defcounty90
- Banni
Hé oui il y a trop de véhicules dans la capitale…ça ne concerne pas que les 4x4…ça concerne tout le monde y compris les supositoires à autobus.N@p a écrit :Mais il reconnaît cependant que le nombre de 4 x 4 est trop important à Paris.![]()
Mais du qui du quoi…pourquoi autant de voitures…?
La faute à qui ?
Et ma liberté ?
Et celle des autres ?
Je sais, je sais le débat peut démarrer mais attention c'est un très très vaste sujet…

ROB
-------------------
Mois je trouve que déjà dans Paris, y'a déjà moins de bagnole, non?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Defcounty90
- Banni
Woui c'est vrai ça…reste ceux qui peuvent payer pour polluerjidgi a écrit :Ne vous inquietez pas : avec l'augmentation du pétrole, nous allons assisté à une très nette baisse de circulation.
Mois je trouve que déjà dans Paris, y'a déjà moins de bagnole, non?

ROB
-------------------
- christian.styling
- Administrateur
on peut se demander qui pollue le plus entre
- un gros Hummer (par exemple) ou un Merco G de six litres de cylindrée (ça leur fera plaisir) qui a été acheté uniquement pour frimer et qui fait donc moins de 5000 kms par an pour se montrer devant la terrase des lieux à la mode avec un moteur neuf et méticuleusement entretenu
et
- une petite voiture à essence dont le moteur a déjà 200 000 km avec un entretien "maison"... et qui parcourt la ville du matin au soir de rendez-vous en rendez-vous

quand à l'utilisation d'un gros Hummer en ville : et alors ??? c'est en vente libre non ???
- Defcounty90
- Banni
je sais pas si tu la vraiment dit, mais dire qu'il y a trop de 4X4 tout seul à Paris c'est pas génial pour notre défenseN@p a écrit :Philippe Iglesias a écrit :Hé oui il y a trop de véhicules dans la capitale…ça ne concerne pas que les 4x4…ça concerne tout le monde y compris les supositoires à autobus.N@p a écrit :
![]()
Mais du qui du quoi…pourquoi autant de voitures…?
La faute à qui ?
Et ma liberté ?
Et celle des autres ?
Je sais, je sais le débat peut démarrer mais attention c'est un très très vaste sujet…![]()

m'enfin y en a qui bossent au moins ]
Le 4x4, c'est comme toutes les autres voitures…et dans paris il y en a trop.
Vais quand même pas dire qu'il y a trop de bagnoles sauf les 4x4

ROB
-------------------