il a une jolie sonorité ce v6
Martin, la willys V6
Modérateur : valJeep
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
il a une jolie sonorité ce v6
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
-
rain_forest_sud-ouest
- Quatre-Quatreux
- Messages : 448
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Sud-ouest_PAU
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
- Jeep22
- Adhérent

- Messages : 5198
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Willys 1944
-
rain_forest_sud-ouest
- Quatre-Quatreux
- Messages : 448
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Sud-ouest_PAU
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6950
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
la sécurité avant tout!platplat a écrit :Et crocs de sécurité.![]()
voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres!adrien62 a écrit :C'est tout un art, c'est normal d'après certain![]()
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux!
ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé!rain_forest_sud-ouest a écrit :j'en ai une comme la tienne, démarrage a froid toujours pomper sur l'accélérateur, et tu dois avoir les gicleurs de ralenti un peu pollués . tu vas bien tripé avec c'est du bonheur (sauf qd il pleut …)
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Mon pote le mecano travaille en Birkenstockromainletu a écrit :la sécurité avant tout!
:




- pierrotland11
- Messages : 2593
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Entre Carcassonne et Narbonne 11 (Pays Cathare)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Jeep22
- Adhérent

- Messages : 5198
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
Ou est rangé le compresseur ?rain_forest_sud-ouest a écrit :oui, et une assistance pneumatique pour devant
Willys 1944
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6950
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Martin, la willys V6
pas de pression, mais depression prise sur la pipe d'admission pour le mastervac (R5 gtl pour ma part)Jeep22 a écrit :4 freins à disques ?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!