petit nouveau sur le forum j'ai besoin de votre précieuse aide, et peut être que certains ont connu ce problème et l'on résolu....car moi je "cale" au sens propre comme au sens figuré
il y a environ deux mois nous avons un ami et moi changer le bloc moteur de mon Santana 1.0 moteur F10A nous en avons profités pour faire: l'embrayage, le kit distribution, la pompe a eaux, tous les joints Spy moteur, ainsi que les joints collecteur, et admission, vis platinés, bougies, condensateur, fils de bougies, tête de delco...la totale pour être tranquille! mais après un démarrage laborieux ( car nous arrivions pas à régler finement l'avance ) il a fini par la case "méccano" pour une bonne mise au point et réglage de la carburation, et depuis environ 400 kilomètres avaler avec plaisir, il commence a me faire des "misères"
ca a commencer sur la route nationale quant je commencer a rouler a 80 kmh il m'a fait quelques coupures nettes! puis un soir je rentrer avec mon fils et il a eu des "ratés" comme si j'avais plus d'essence, j'ai parcouru 5 kilomètres puis les ratés ont disparu d'un coup!!!! puis il s'est remis a bien fonctionner avec de bonnes reprises! mais le lendemain matin j'ai voulu le reprendre et surprise impossible de le démarrer, rien!!!! comme si il y avait un "coupe circuit"
pour ma part je penserai du coté de l'alimentation essence: pompe, réservoir sale ? alors si parmi vous il y a des spécialistes des Santana, ou des personnes qui ont connus le même problèmes, Merci de votre aide, ou expérience!

