Sécurité !!!
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sécurité !!!
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Et au moins si le téléphone est pété t'as les Infos quand même sans l'allumerRem's a écrit :Sinon tout simplement sur le dos du tél il suffit de mettre un papier avec le numéro de tél de ton proche et tu recouvres de scotchRien n'empèce non plus d'y mettre son numero de secu, son groupe sanguin et son code de CB pour ne pas l'oublier
![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
sinon j'ai dans mon porte-monnaie un petit papier laminé* (format et emplacement carte de crédit) avec les contacts en cas de pépin au recto un scan des code-barre de toutes mes cartes fidélités au verso
on gagne en tranquilité d'esprit, plus un ou deux centimètres d'épaisseur de cartes fidélité
* à refaire, parce qu'à utilisation régulière, la lamination ne tient pas plus d'un à deux ans
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Sinon y'a des applis, ( fidme...) qui numérisent toutes tes cartes de fidélité, tu photographies le code barre et ça te crée la carte sur l'écran, après tu fais scanner ton écran aux caisses et c'est nickelCosaque a écrit :comme écran d'accueil sur mon téléphone, j'ai une "mosaïque" de photos, l'une d'elle étant les contacts d'urgence
sinon j'ai dans mon porte-monnaie un petit papier laminé* (format et emplacement carte de crédit) avec les contacts en cas de pépin au recto un scan des code-barre de toutes mes cartes fidélités au verso
on gagne en tranquilité d'esprit, plus un ou deux centimètres d'épaisseur de cartes fidélité
* à refaire, parce qu'à utilisation régulière, la lamination ne tient pas plus d'un à deux ans
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
J'ai essayé avant de me faire mon propre trucMousse expansive a écrit :Sinon y'a des applis, ( fidme...) qui numérisent toutes tes cartes de fidélité, tu photographies le code barre et ça te crée la carte sur l'écran, après tu fais scanner ton écran aux caisses et c'est nickel
Certains lecteurs de code barre ne lisent pas les écrans
Pis en général, quand t'as besoin de la carte fidélité, t'as déjà ton porte-monnaie dehors mais pas ton téléphone
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Cépafo...Cosaque a écrit :J'ai essayé avant de me faire mon propre truc
Certains lecteurs de code barre ne lisent pas les écrans
Pis en général, quand t'as besoin de la carte fidélité, t'as déjà ton porte-monnaie dehors mais pas ton téléphone