Sécurité !!!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sécurité !!!

Message par Amazighland »

Ben j'ai pas le bon phone :roll:
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Moi j'ai toujours mon colt 45 pour que ma moitié touche l'assurance.. :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Sinon tout simplement sur le dos du tél il suffit de mettre un papier avec le numéro de tél de ton proche et tu recouvres de scotch :no: Rien n'empèce non plus d'y mettre son numero de secu, son groupe sanguin et son code de CB pour ne pas l'oublier :D
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

Message par Mousse expansive »

Rem's a écrit :Sinon tout simplement sur le dos du tél il suffit de mettre un papier avec le numéro de tél de ton proche et tu recouvres de scotch :no: Rien n'empèce non plus d'y mettre son numero de secu, son groupe sanguin et son code de CB pour ne pas l'oublier :D
Et au moins si le téléphone est pété t'as les Infos quand même sans l'allumer
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

comme écran d'accueil sur mon téléphone, j'ai une "mosaïque" de photos, l'une d'elle étant les contacts d'urgence

sinon j'ai dans mon porte-monnaie un petit papier laminé* (format et emplacement carte de crédit) avec les contacts en cas de pépin au recto un scan des code-barre de toutes mes cartes fidélités au verso

on gagne en tranquilité d'esprit, plus un ou deux centimètres d'épaisseur de cartes fidélité :D

* à refaire, parce qu'à utilisation régulière, la lamination ne tient pas plus d'un à deux ans
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

Cosaque a écrit :comme écran d'accueil sur mon téléphone, j'ai une "mosaïque" de photos, l'une d'elle étant les contacts d'urgence

sinon j'ai dans mon porte-monnaie un petit papier laminé* (format et emplacement carte de crédit) avec les contacts en cas de pépin au recto un scan des code-barre de toutes mes cartes fidélités au verso

on gagne en tranquilité d'esprit, plus un ou deux centimètres d'épaisseur de cartes fidélité :D

* à refaire, parce qu'à utilisation régulière, la lamination ne tient pas plus d'un à deux ans
Sinon y'a des applis, ( fidme...) qui numérisent toutes tes cartes de fidélité, tu photographies le code barre et ça te crée la carte sur l'écran, après tu fais scanner ton écran aux caisses et c'est nickel
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Mousse expansive a écrit :Sinon y'a des applis, ( fidme...) qui numérisent toutes tes cartes de fidélité, tu photographies le code barre et ça te crée la carte sur l'écran, après tu fais scanner ton écran aux caisses et c'est nickel
J'ai essayé avant de me faire mon propre truc

Certains lecteurs de code barre ne lisent pas les écrans

Pis en général, quand t'as besoin de la carte fidélité, t'as déjà ton porte-monnaie dehors mais pas ton téléphone
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

Cosaque a écrit :J'ai essayé avant de me faire mon propre truc

Certains lecteurs de code barre ne lisent pas les écrans

Pis en général, quand t'as besoin de la carte fidélité, t'as déjà ton porte-monnaie dehors mais pas ton téléphone
Cépafo... ;)
Répondre