graissage arbre transmission jimny

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dede
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graissage arbre transmission jimny

#1

Message par dede »

Combien de coup de pompe ??? j'ai eu l'impression de pomper dans le vide 5 coups :hein: Il en faut plus ou bien ça suffit :hein:
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bbrmque
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re: graissage arbre transmission jimny

#2

Message par bbrmque »

Il n'est pas censé y avoir beaucoup de place pour la graisse, j'ai fait pareil pour ceux de mon Sam ;)
Au pire, et dans le doute, le trop plein finira dans le soufflet :)
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matIV
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re: graissage arbre transmission jimny

#3

Message par matIV »

On parle pas du coulisseau?

Alors tu pompes jusqu'à ce que tu vois le gras pointer le bout de son nez.
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dede
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re: graissage arbre transmission jimny

#4

Message par dede »

Oui, le coulisseau exactement. Bon, c'est peut être normal que ça ne force pas à la pompe...Si ça sort par le soufflet, c'est peut être de trop :hein: Ou du moins ça chassera la vieille graisse :hein: Je ne voudrais pas endommager quelque chose par un trop plein :no:
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romainletu
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re: graissage arbre transmission jimny

#5

Message par romainletu »

rempli pas trop, apres ca baise le soufflet! 5 coups ca suffit! ;)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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dede
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re: graissage arbre transmission jimny

#6

Message par dede »

romainletu a écrit :rempli pas trop, apres ca baise le soufflet! 5 coups ca suffit! ;)
Merci ;) donc , mon instinct ne m'avait pas trahi ....je ne vais donc pas le faire à la Monsieur +, pas la peine d'en rajouter :D
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matIV
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re: graissage arbre transmission jimny

#7

Message par matIV »

C'est ça, si on parle du coulisseau, 3 coups de pompe, c'est bon.
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dede
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re: graissage arbre transmission jimny

#8

Message par dede »

Merci les gars ;)
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renard38
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re: graissage arbre transmission jimny

#9

Message par renard38 »

je mets de la graisse jusqu'à ce que ça ressorte par le soufflet ; et en enlève en écartant le soufflet s'il y en a trop (soufflet gonflé); car trop de graisse va percer le soufflet.
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préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
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