Oui...Un TD5, c'est mieux......JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......



Modérateur : phil13
Oui...Un TD5, c'est mieux......JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......
2,4 l ou 2,2 l ?famille Cromagnon a écrit :TD5 moins d'électronique que TD4 ....?![]()
![]()
Ils ont peut être placé leur électronique ailleurs que sous le siège ?110-HCPU-CR a écrit :2,4 l ou 2,2 l ?
Car le TD4 en 2,2 l le coffre sous le siège est bourré de dispositifs électroniques d'obsolescence programmé alors que le TD4 2,4 l il y à 3-4 fusibles et j'ai pus y mettre un compresseur, mes sangles mes manilles et mes boite à lampes de secours.![]()
Je n'ai pas dit celà, pas plus que l'inverse .......famille Cromagnon a écrit :Oui...Un TD5, c'est mieux......![]()
![]()
![]()
l’Électronique ça tombe pas en panne et même si... ça se réparerait... comment qu'ils font les ceusses qui roulent dans des voitures d'aujourd'aujourd'hui ?famille Cromagnon a écrit :TD5 moins d'électronique que TD4 ....?![]()
![]()
mais le TD4 a plus de couple (en cartographie d'origine s'entend) ; une boite six avec première plus courte et un Turbo à Géométrie Variable...JMTT a écrit :Quoi qu'en dise Christian pour se rassurer, un quatre cylindres n'aura jamais l'élasticité d'un cinq ......
Ah oui mais là...faut prendre parti...JMTT a écrit :Je n'ai pas dit celà, pas plus que l'inverse .......![]()
Eh ben ceusses qui vivent en dehors de France ont du souci à se faire avec l'électronique....et... oui! ça tombe en panne!...ça sent le vécu!...ça n'aime ni le chaud ni la poussière ni l'humidité....christian.styling a écrit :l’Électronique ça tombe pas en panne et même si... ça se réparerait... comment qu'ils font les ceusses qui roulent dans des voitures d'aujourd'aujourd'hui ?...
Même en France, je connais des TD5 qui aiment pas les sorties d'hiver...famille Cromagnon a écrit :Ah oui mais là...faut prendre parti...![]()
![]()
Eh ben ceusses qui vivent en dehors de France ont du souci à se faire avec l'électronique....et... oui! ça tombe en panne!...ça sent le vécu!...ça n'aime ni le chaud ni la poussière ni l'humidité....![]()
![]()
Et ?christian.styling a écrit : mais le TD4 a plus de couple (en cartographie d'origine s'entend) ; une boite six avec première plus courte et un Turbo à Géométrie Variable...
le 2,5 diesel atmo, ça c'était un moteurcamembert a écrit :Même en France, je connais des TD5 qui aiment pas les sorties d'hiver...
300tdi, tout est mécanique![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]