Toyota HZJ 80 question
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Toyota HZJ 80 question
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour passer en 4x4, il faut descendre de bagnole et enclencher les moyeux de roues avant de Free vers Lock.
Puis dans l'habitacle, enclencher le crabot vers H ou L selon les cas. Et là, le témoin s'allume.
ah bon il faut descendre de la voitureAmazighland a écrit :Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, le HZJ80 n'est pas un 4x4 permanent sauf autre modèle .
Pour passer en 4x4, il faut descendre de bagnole et enclencher les moyeux de roues avant de Free vers Lock.
Puis dans l'habitacle, enclencher le crabot vers H ou L selon les cas. Et là, le témoin s'allume.
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Purée, je t'ai même posté une tof du moyeu plus haut, il suffit de tourner le papillon vers la gauche ou la droite.chiheb a écrit :ah bon il faut descendre de la voitureje vois pas comment enclencher les moyeux come vous le dite :s
PS : Tu n'a pas le manuel d'utilisation du Toy ???, sur internet ça doit ce trouver, c'est indispensable.
C'est un modèle qui est capable de faire 700-800 000 kms à conditions de bien l'entretenir et de savoir l'utiliser.
Fait toi aider par qq'un qui connait bien ce modèle. Moi, de Casablanca, ça vas être dur !
j'ai bien vu la photo mais j'ai pas su ou se trouve pour pouvoir le tournerAmazighland a écrit :Purée, je t'ai même posté une tof du moyeu plus haut, il suffit de tourner le papillon vers la gauche ou la droite.
PS : Tu n'a pas le manuel d'utilisation du Toy ???, sur internet ça doit ce trouver, c'est indispensable.
C'est un modèle qui est capable de faire 700-800 000 kms à conditions de bien l'entretenir et de savoir l'utiliser.
Fait toi aider par qq'un qui connait bien ce modèle. Moi, de Casablanca, ça vas être dur !
- distran
- Quatre-Quatreux
Il y a un moyeu débrayable sur chaque roue avant
Donc 2 manip pour passer en 4x4 :
- Descendre enclencher les moyeux
- Ensuite au levier.
Pour repasser en 2, vice versa, mais le levier peut être dur après une grande distance en 4x4 : un coup de marche arrière aide, pour remettre en 2
Tous les "vieux" toy sont ainsi
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
plus la manip avec le levier à coté de celui des vitesses
on peut pas faire plus
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- Amazighland
- Quatre-Quatreux