JMTT a écrit :Je t'arrête de suite y'a eu des 15P sans refroidisseur, ne me demande pas comment c'est possible je n'en sais rien, mais ça fait partie de la magie LR
beurk a écrit : 
je sais, mais dans ce cas, quand tu ouvres le cache calbut', les injecteurs sont vert et sur l'ECU c'est marqué bosch.....tu as moins de doute.
Des fonds de stock à écouler, même chez les britons, un sous est un soux
Mais il ne faut pas enduire nos amis avec du mazout

Injecteur bleu avant 2002 et vert après 2002, mais la pression différente vient-elle d'un tarage différent des injecteurs...ou c'est sur la gestion moteur...?
Je crois que ça c'est une question bête ....
beurk a écrit :t'ain j'y crois pas non seulement ils ne lisent pas ce que j’écris et en plus ils sont myopathes
remarquez sur le site des parts il n'y a que le puma (j'en suis le premier étonné, il me semble avoir reluqué du td5)
Si, pour les pressions, nous avons bien lu, mais c'est le texte et l'endroit ou il se trouve qu'il nous faut......
Ben non même si on choisit le français ou l'anglais...C'est quand même en russe....

Les mystères de l'informatique....
