Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà l'idée que je m'étais fait du truc. Le rail Oméga (bleu) étant le rail de la tente de toit
Rail6.jpg
Rail5.jpg
Rail4.jpg
Rail7.jpg
Le rail aéro en jaune fixé sur le toit. Les autres pièces étant fabriquer sur mesure. Le tout étant représenté sans les écrous
Encore faudrait il que je trouve les pièces qui vont bien.
A plus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
J'aimerai bien trouver les pièces que tu as utilisé pour la fixation de ta galerie. Je crois bien que cela pourrait m'être très utile.
edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Si vous êtes un peu patient, la semaine prochaine je devrai démarrer les nouvelles fixations de ma galerie sur rails aéro!!
A plus
Manu
Ah parfait! Je vais attendre la semaine prochaine.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
La fixation du rail sur le toit me semble pas compliqué à réalisé. J'aimerai savoir où tu as trouvé les pièces de fixation de la galerie sur le rail. Ces pièces semblent vraiment compliquées à trouver.
A plus
Vincent
MAV14 a écrit :Salut Vincent
Franchement, je ne vois pas comment que tu pourrais faire pour fixer ta tente de toit avec des rails aéro sans oublier qu'il faudrait façonner les rail suivant le profil du pavillon.
Pourrais tu faires un croquis dont tu vois les choses ?
Salut Mav
Je ne retrouve pas la dimension des profilés qui se trouvent sous les tentes Columbus.
As tu encore les dimensions de ces rails?
A plus
Vincent