JMTT a écrit :j'ai pas dit qu'il ne se montait pas
Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km![]()
110 2.4Tdc
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 110 2.4Tdc
- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Faut pas un embrayage pour faire plusieurs dizaines de milliers de kilometres ?![]()
![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
En revanche pour la conduite sur pistes un peu "chaudes" il faut avoir une certaine habitude et lire la piste assez longtemps à l'avance parce que la visibilité immédiate, éh ben, wouallou
-
JMTT
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Oui, c'est çaJMTT a écrit :Le p'tit Bleu avec sa sangle qui bridait le capot, c'est bien ça ?![]()
Et t'avais vu les bouts de cartons pour éviter que les cliquets de la sangle ne rayent la bêêêêêêlle peinture ?
N'empêche que c'était efficace et il a fait toute de même soixante dix mille kilomètres de pistes entre toutes les mains expérimentées ou non et la roue de secours a toujours bien tenu
-
JMTT
Ben comme tout le monde dans man vs wild avec Bear GryllsRaid Lover a écrit :Oui, c'est çatu l'avais vu où
![]()
le petit bleu à déjà mangé 70 000 km de piste avant les crom's ? ça paraît énorme pour nos land du nordRaid Lover a écrit : .......................................
il a fait toute de même soixante dix mille kilomètres de pistes entre toutes les mains expérimentées ou non et la roue de secours a toujours bien tenu![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ah bonJMTT a écrit :Ben comme tout le monde dans man vs wild avec Bear Grylls![]()
A onze heures, ils étaient à genoux et y'en a un qui donnait à bouffer au coq
Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil ici !
Ah ben oui, quand ils l'ont pris il devait avoir dans les 85 ou 90 000 km... tout juste rodé, quoi, comme disent les Toyeuxjj-a110 a écrit :le petit bleu à déjà mangé 70 000 km de piste avant les crom's ? ça paraît énorme pour nos land du nordencore que concernant les vieux , ils ont tous eu une vie avant d'être en pré-retraite et certains ont bien trainé en Afrique
![]()
Ah merci ! il est pas mal mais ça lui donne un coté un peu trop "urbain" il me semble...on verra dans quelques mois, après quelques pistes pyrénéennes, alpines voir Espagnoles ( le Maroc pas encore, laissez-moi m'habituer) et un peu d'équipement ça et là !christian.styling a écrit :ça en jette![]()
-
JMTT
MerciRaid Lover a écrit :Ah bonça se voyait tant que ça
en revanche, ce que tu n'as pas vu sur ce film c'est la murge que s'est pris le coach de Bear Grylls ainsi que le réalisateur de la série
Je les ai attaqués au Cognac à 9 heures du mat, ils n'avaient jamais vu autant de munitions dans un si p'tit véhicule
A onze heures, ils étaient à genoux et y'en a un qui donnait à bouffer au coq
Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil ici !
Ah ben oui, quand ils l'ont pris il devait avoir dans les 85 ou 90 000 km... tout juste rodé, quoi, comme disent les Toyeux![]()
![]()
Y'avait une vidéo de cette aventure du p'tit bleu sur le net mais je ne la trouve plus
bon sinon y'a plein de tof de lui dans le thread des Gromignons