110 2.4Tdc

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 110 2.4Tdc

Message par beurk »

JMTT a écrit :j'ai pas dit qu'il ne se montait pas :D

Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km :D
:D je m'en vais de ce pas demander à la petite vielle qui a pris la galette dans la tronche
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Faut pas un embrayage pour faire plusieurs dizaines de milliers de kilometres ? :hein: :D
:D mauvaise langue, ça fait 2 ans que je roule comme ça
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Sur deux TD5, dont le petit bleu, j'avais monté un porte roue Front Runner sur le capot sans faire de modification et je n'ai jamais eu aucun souci :cool:
En revanche pour la conduite sur pistes un peu "chaudes" il faut avoir une certaine habitude et lire la piste assez longtemps à l'avance parce que la visibilité immédiate, éh ben, wouallou :roll:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
JMTT

Message par JMTT »

Le p'tit Bleu avec sa sangle qui bridait le capot, c'est bien ça ? :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

JMTT a écrit :Le p'tit Bleu avec sa sangle qui bridait le capot, c'est bien ça ? :D
Oui, c'est ça :cool: tu l'avais vu où :hein:
Et t'avais vu les bouts de cartons pour éviter que les cliquets de la sangle ne rayent la bêêêêêêlle peinture ?
N'empêche que c'était efficace et il a fait toute de même soixante dix mille kilomètres de pistes entre toutes les mains expérimentées ou non et la roue de secours a toujours bien tenu :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :Oui, c'est ça :cool: tu l'avais vu où :hein:
Ben comme tout le monde dans man vs wild avec Bear Grylls :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit : .......................................
il a fait toute de même soixante dix mille kilomètres de pistes entre toutes les mains expérimentées ou non et la roue de secours a toujours bien tenu :cool:
le petit bleu à déjà mangé 70 000 km de piste avant les crom's ? ça paraît énorme pour nos land du nord :) encore que concernant les vieux , ils ont tous eu une vie avant d'être en pré-retraite et certains ont bien trainé en Afrique :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

JMTT a écrit :Ben comme tout le monde dans man vs wild avec Bear Grylls :D
Ah bon :roll: ça se voyait tant que ça :hein: en revanche, ce que tu n'as pas vu sur ce film c'est la murge que s'est pris le coach de Bear Grylls ainsi que le réalisateur de la série :lol: Je les ai attaqués au Cognac à 9 heures du mat, ils n'avaient jamais vu autant de munitions dans un si p'tit véhicule :no:
A onze heures, ils étaient à genoux et y'en a un qui donnait à bouffer au coq :lol:

Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil ici !
jj-a110 a écrit :le petit bleu à déjà mangé 70 000 km de piste avant les crom's ? ça paraît énorme pour nos land du nord :) encore que concernant les vieux , ils ont tous eu une vie avant d'être en pré-retraite et certains ont bien trainé en Afrique :)
Ah ben oui, quand ils l'ont pris il devait avoir dans les 85 ou 90 000 km... tout juste rodé, quoi, comme disent les Toyeux :no: :D
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

christian.styling a écrit :ça en jette :clap:
Ah merci ! il est pas mal mais ça lui donne un coté un peu trop "urbain" il me semble...on verra dans quelques mois, après quelques pistes pyrénéennes, alpines voir Espagnoles ( le Maroc pas encore, laissez-moi m'habituer) et un peu d'équipement ça et là ! :roll:
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :Ah bon :roll: ça se voyait tant que ça :hein: en revanche, ce que tu n'as pas vu sur ce film c'est la murge que s'est pris le coach de Bear Grylls ainsi que le réalisateur de la série :lol: Je les ai attaqués au Cognac à 9 heures du mat, ils n'avaient jamais vu autant de munitions dans un si p'tit véhicule :no:
A onze heures, ils étaient à genoux et y'en a un qui donnait à bouffer au coq :lol:

Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil ici !

Ah ben oui, quand ils l'ont pris il devait avoir dans les 85 ou 90 000 km... tout juste rodé, quoi, comme disent les Toyeux :no: :D
Merci

Y'avait une vidéo de cette aventure du p'tit bleu sur le net mais je ne la trouve plus :(

bon sinon y'a plein de tof de lui dans le thread des Gromignons :D et on voit bien que le capot à une tôle de renfort en plus :D
Répondre