LAND CRUISER VXE

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: suite land cruise

Message par Oooops! »

lulu a écrit :c'est un vxe boite auto 8 places, je suis sur du prix car je connais très bien le vendeur qui veux s'en dabrasser tres vite pour acheter un range. Il est gavé de fric et se fout de 3 ou 4000 euros. Il vient de changer é pneux et a fait la vidange simple.

Connaissez vous le prix des révisions et des vidanges chez toy ?
est ce que vous croyez que je peux augmenter la garantie chez toy ou ailleurs pour être sur de ne pas avoir de pépin à partir de 2006
Salululu :D
Il existe des sociétés qui proposent une "garantie mécanique" sur quasiment n'importe quel véhicule d'occasion.
La durée, les garanties offertes sont +/- personnalisables, et le prix est en rapport...
Pour trouver des exemples, tu peux chercher sur le journal "l'argus automobile", sur "la centrale des particuliers", ou faire une recherche sur internet avec des mots-clés du genre "garantie véhicule occasion". Perso le concess Toy proposait directement ce genre de service pour les VO et en extension de durée pour les VN, et il passait par une société de ce genre.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
chelele
Quatre-Quatreux

re: LAND CRUISER VXE

Message par chelele »

ManuLC120 a écrit :Pas bien d'accord les gars, 8 à 10000 euros de plus, ça voudrait dire 35 à 37000 euros, pour un véhicule qui devait valoir 45 000 neuf, soit une décote de 18% sur les 2 premières années, ça ferait peu !
Je pense donc plutôt que 27000 euros est un prix normal, il ne faut pas trop hésiter.
4
J'ai pas vu un KDJ VXE 5p de 2003 d'ocasse à moins de 31000 euros et encore avec 65000 kms !!!!

Faut pas oublier que c'est un Toyota et les prix de revente sont superieurs à l'Argus, quand tu vois un HDJ 80
VX BVA de 1991 avec 200 000 kms à 9000 euros (sa cote à l'argus) tu m'envoie un MP j'en commande une dizaine. :D
lulu a écrit :c'est un vxe boite auto 8 places, je suis sur du prix car je connais très bien le vendeur qui veux s'en dabrasser tres vite pour acheter un range. Il est gavé de fric et se fout de 3 ou 4000 euros. Il vient de changer é pneux et a fait la vidange simple.

Connaissez vous le prix des révisions et des vidanges chez toy ?
est ce que vous croyez que je peux augmenter la garantie chez toy ou ailleurs pour être sur de ne pas avoir de pépin à partir de 2006
C'est à double tranchant un gars qui n'en a rien à foutre de son vehicule ni de son entretient, il a du " Taper " dedans. Tu casse
quoi que ce soit, tu n'aura plus que les yeux pour pleurer....
"Rhum sweet Rhum"
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Chelele a écrit : C'est à double tranchant un gars qui n'en a rien à foutre de son vehicule ni de son entretient, il a du " Taper " dedans. ....
Il l'a peut-être entretenu correctement, mais il a peut-être aussi bien tapé dedans ...comme si c'était une nodi...ou comme il compte faire malgré lui avec son futur reinege... ?

Pourquoi il le revend ?
Galo, disque d'or 2006
lulu
Quatre-Quatreux

Message par lulu »

il le revend parce qu il a un autre 4X4 un range !

est ce que les révisions sont chères sur ce toy ?
est ce que vous savez si le vxe est bien equipé?
sur le site toy il n y a meme pas les équipements ?

quelle monte de pneu me conseillez vous pour du mixte
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Il achète un range parcequ'il se sépare de son Land !
Pour la revente je veux dire : si l'intention était dès le début de revendre rapidos, le rodage a peut-être bien été un peu bâclé...
S'il le revend parceque ce véhicule finalement c'est pas comme une limousine, c'est qu'il l'a conduit comme une limousine..cf débat autoroute etc..

Lulu>

Le vxe est équipé de folaille. Sauf erreur, pas d'autres options que la couleur.

La taille homologuée est 265/65r17. Dans cette dimension, il y a quelque mixtes 80/20 (Dunlop Dueler GrandTrek, ...) et un 70/30 (AT694 Bridgestone). Après, il existe des mixtes plus agressifs dans des dimensions acceptables techniquement (270/65r17) mais tu sors du cadre pour lequel le vehicule a été homologué. :(

Plus d'info -r16 et selon utilisation notamment - dans la rubrique 'Pneumatiques et suspensions' et avec la fonction 'Rechercher' ;)
Galo, disque d'or 2006
Répondre