LAND CRUISER VXE
Modérateurs : cedricfred, Pat
LAND CRUISER VXE
ne connaissant pas du tout les toy ni l'engin que pouvez vous me dire sur le modele qui a l'air d=séduisant
est ce que le prix vous semble ok sur l'autre forum o m a dit que s'il n'avait fait que d el autoroute le moteur devait etre foutu au vu du poids
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LAND CRUISER VXE

Le prix me semble fantaisie c'est 8000 à 10 000 euros de plus un VXE de cette année là !!!
25 000 kil par ans sur l'autoroute, ce n'es pas un problème pour un toy,
meme pour le D4D, sinon c'est la fin des haricots. Les moteur sont generalement bridés à 70 %
de leur capacitées maximales en utilisation normale, qui casse des moteurs ?
il y a de la marge c'est surtout le prix qui ne colle pas.
Est tu sur du modèle de l'année 3p, 5p, BVA, BM?
Le vehicule a t'il été accidenté ?
- Jam
- Quatre-Quatreux

On n'a pas dit que le moteur était forcément foutu ! On pense que 'jamais TT' n'est pas un passeport pour le monde merveilleux de la bonne santé mécanique. Nuance !
En effet, aucun moteur de 4x4 n'est fait pour tourner à 4 ou 5000 tr sur de longs trajets autoroutiers, à lutter contre la résistance au vent qui est du genre gigantesque face à une armoire normande qui essaie de le fendre à 160 kmh !
Pour le savoir, tu peux regarder la conso moyenne 'Avg' sur l'ordi (implicitement : moyenne depuis km 0) : si pas beaucoup (disons en dessous de la onzaine): y'a bon. Si beaucoup (disons au delà de la douzaine) : y'a pas bon.
Pour donner un repère, on peut tourner à moins de 9 litres avec une boite manuelle 5 ! Le vxe est à boite auto.
Accessoirement, le prochain entretien est celui des 60000kms, c'est à dire un 'gros' (alterné tous les 15000 avec des 'petits').
A+
- waps
- Quatre-Quatreux
heu, si tu m'en trouves un à ce prix là, dis le moi, je prends de suite ...chelele a écrit : Le prix me semble fantaisie c'est 8000 à 10 000 euros un VXE de cette année là !!!

- chelele
- Quatre-Quatreux
heu, si tu m'en trouves un à ce prix là, dis le moi, je prends de suite ... ]Waps a écrit :chelele a écrit : Le prix me semble fantaisie c'est 8000 à 10 000 euros un VXE de cette année là !!!
De plus

-
- Quatre-Quatreux
Je pense donc plutôt que 27000 euros est un prix normal, il ne faut pas trop hésiter.
Quand à la conso, elle n'indiquera que la conso depuis la dernière remise à 0, ça n'est pas très significatif.
Et le kilométrage, il n'est pas exagéré, j'ai un copain qui a un VX de 2003 avec 120000 km et qui tourne comme une horloge sans aucun problèmes (il fait surtout de l'autoroute)
Par contre le modèle 2003 doit être en BA 4
- Jam
- Quatre-Quatreux
J'ai dopité de la tête moi !

C'est juste que je ne remets jamais la conso moyenne à zéro.
-
- Quatre-Quatreux

- Jam
- Quatre-Quatreux
SympaManuLC120 a écrit :Jam ça me fait pareil quand je bois !![]()

PS: oui mais là, non. Je ne boivais pas du trou ... !
suite land cruise
Connaissez vous le prix des révisions et des vidanges chez toy ?
est ce que vous croyez que je peux augmenter la garantie chez toy ou ailleurs pour être sur de ne pas avoir de pépin à partir de 2006