Choix d'un siège semi-baquet...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Choix d'un siège semi-baquet...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Donc plus ferme que le TII... Mouais, chépas si....didi a écrit :....
étrangement, c'est ferme, on ressent d'avantage les chemins, mais après une journée, c'est encore très bien.
....

Il y en a quelques-uns pour pas trop cher sur le coincoin... Mais je doute que je puisse essayer

- cougar78
- Quatre-Quatreux
Plus ferme ne veut pas dire moins confortable, bien au contraire sur la durée un siège ferme maintient beaucoup mieux le dos.skalraf a écrit :Donc plus ferme que le TII... Mouais, chépas si....
Et puis compare sur la photo de Didi les différences de longueur d'assise et de hauteur de dossier entre les deux sièges, sur le Recaro tout est plus grand et réglable dans tous les sens, le corps est maintenu sur la plus grande surface possible afin d'atténuer les tensions.
Franchement il n'y a pas mieux...

- didi
- Adhérent

pour les platines, j'ai fait avec du fer en T. c'est long, mais c'est du sur mesure.Et ça va pas plier de suite

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Niveau confort, le mieux que j'ai pu avoir Citroen XM et le TII origine est très rapprochant.... Je voulais savoir son avis en sachant que je connais le personnagecougar78 a écrit :Plus ferme ne veut pas dire moins confortable, bien au contraire sur la durée un siège ferme maintient beaucoup mieux le dos.
Et puis compare sur la photo de Didi les différences de longueur d'assise et de hauteur de dossier entre les deux sièges, sur le Recaro tout est plus grand et réglable dans tous les sens, le corps est maintenu sur la plus grande surface possible afin d'atténuer les tensions.
Franchement il n'y a pas mieux...![]()

Je ne cherchais pas à débattre non plus... Ensuite, je n'ai pas eu besoin de toi pour voir ce que tu viens de dire.... et si tu aurais lu le post juste avant, ou j'en faisais allusion ...
- cougar78
- Quatre-Quatreux
J'ai lu t'inquiète... Mais ta remarque par rapport à la taille du Recaro faisait plus penser à un soucis esthétique.skalraf a écrit : Ensuite, je n'ai pas eu besoin de toi pour voir ce que tu viens de dire.... et si tu aurais lu le post juste avant, ou j'en faisais allusion ...[/B]
Enfin bref quoi qu'il en soit c'est le top pour qui veut préserver son dos, et si tu voulais pas de l'avis d'un autre membre fallait envoyer un MP à Didi au lieu de poser ta question ici ou tout le monde peut répondre.