[reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: [reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

P9121269.jpg
P9121268.jpg
P9121267.jpg
P9121266.jpg
P9121265.jpg
P9121275.jpg
P9121274.jpg
P9121273.jpg
AMENAGEMENT031.jpg
P9121271.jpg
P9121270.jpg
A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: [reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière

Message par christian.styling »

oulahhhh c'est sophistiqué :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

[ATTACH=CONFIG]98629[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98630[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98631[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98632[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98633[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98634[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98635[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98636[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98640[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98638[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98639[/ATTACH]

A plus

Manu
Sacré boulot :clap:
L'arrêt de charge est origine ou tu l'as adapté au 4X4 :hein: Ton plateau est en contreplaqué ,de quelle épaisseur stp :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

Tiens jvoulais te demander. T'es comment au niveau ptac? Avec le barda sur le toit. Parceque comme je sais que je dépasse maintenant je suis plein de questionnements.....qui empêchent de dormir....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à ce sujet il y avait ce post qui précise pour chaque véhicule le maxi autorisé
viewtopic.php?t=116594-liste-PTRA-PTAC
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
edefaverney
Adhérent
Adhérent

ghimi06 a écrit :Sacré boulot :clap:
L'arrêt de charge est origine ou tu l'as adapté au 4X4 :hein: Ton plateau est en contreplaqué ,de quelle épaisseur stp :hein:
Salut à vous tous.

La grille vient de mon X-trail!!!! :D
J'ai juste eu besoin de couper les deux angles haut, de les retourner et de les ressouder!!! :cool:
Pour le CP, si je me souvient bien, le fond est en 10 et le reste en 12 mm, c'est un peu en fonction des arrivage de caisse au boulot!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
edefaverney
Adhérent
Adhérent

tintinmush38 a écrit :Tiens jvoulais te demander. T'es comment au niveau ptac? Avec le barda sur le toit. Parceque comme je sais que je dépasse maintenant je suis plein de questionnements.....qui empêchent de dormir....
L'année dernière, j'ai passé le CT juste avant de partir pour la Grèce donc je peux te donner les masses par essieux en mode "sdf" :D , avec un conducteur, je pense que le plein de GO était fait mais j'ai un doute sur le réservoir d'eau:hein :( 80 l).
Pour l’essieu avant: 1078kg
Pour l’essieu arrière: 1228kg
Ce qui nous donne environ 2t3 + les 3 ou 4 passagers + plus les affaires et nourriture c'est à dire environ 300kg!
En ordre de marche, on doit donc être dans les 2t6 à 2t7!!!! :cry:

J'ai sur le toit environ 45kg de galerie + 110kg de tentes et très certainement plus 50kg en malles, coffre, affaires, matériels de bivouac, de déplantage (hilift, manilles, chaines, palans...) d'outillage et de pièces mécaniques!!! :lol:

Peu pas être plus précis!!! :D :D :D

A plus

Manu
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Il ne faut pas trop se fier au CT sur le mien 4X4 les 5 derniers CT au même centre et jamais le même poids :hein: sur 7 au total non plus
Le moins lourd 856 AV 1136 ARR la le 4X4 était en "origine 7 places 2siéges avant + banquette+2siéges "strapontins " derriere la banquette ,la banquette fait 45 kgs les siéges strapontins 18kgs chacun :hein: le plus lourd et la j'étais complètement a vide juste les 2 sièges avant et 1 cinquantaine de litres dans le reservoir 1008 AV et 1078 ARR :hein: ?Pour les autres 945/1124 970/1214 943/1208
Ce qui est surprenant c'est la difference sur l'avant :hein: pour l'arriére j'ai eu au maximum 100kgs de charge quand j'allais au controle
Carte grise :2095 kgs
SUZUKI VITARA ALLGRIP
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

edefaverney a écrit :L'année dernière, j'ai passé le CT juste avant de partir pour la Grèce donc je peux te donner les masses par essieux en mode "sdf" :D , avec un conducteur, je pense que le plein de GO était fait mais j'ai un doute sur le réservoir d'eau:hein :( 80 l).
Pour l’essieu avant: 1078kg
Pour l’essieu arrière: 1228kg
Ce qui nous donne environ 2t3 + les 3 ou 4 passagers + plus les affaires et nourriture c'est à dire environ 300kg!
En ordre de marche, on doit donc être dans les 2t6 à 2t7!!!! :cry:

J'ai sur le toit environ 45kg de galerie + 110kg de tentes et très certainement plus 50kg en malles, coffre, affaires, matériels de bivouac, de déplantage (hilift, manilles, chaines, palans...) d'outillage et de pièces mécaniques!!! :lol:

Peu pas être plus précis!!! :D :D :D

A plus

Manu
ok, merci
du coup tu dépasse le PTAC (comme moi)? juste pour savoir si je suis le seul, ça me rassurerait...... :D
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

tintinmush38 a écrit :ok, merci
du coup tu dépasse le PTAC (comme moi)? juste pour savoir si je suis le seul, ça me rassurerait...... :D
Mon T2 a un Poids Total en Charge de 2t580!!! ;)
Au pire, on prend une douche sur le bord de la route!!! :D
Ou alors, on abandonne un passager!!! :lol:
Répondre