[reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- edefaverney
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: [reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière
A plus
Manu
- christian.styling
- Administrateur
re: [reportage photo fabrication ] Aménagement de coffre : TIROIRS & FRIGO sur glissière

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Sacré boulotedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
[ATTACH=CONFIG]98629[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98630[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98631[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98632[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98633[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98634[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98635[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98636[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98640[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98638[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98639[/ATTACH]
A plus
Manu

L'arrêt de charge est origine ou tu l'as adapté au 4X4

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- christian.styling
- Administrateur
viewtopic.php?t=116594-liste-PTRA-PTAC
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- edefaverney
- Adhérent
Salut à vous tous.ghimi06 a écrit :Sacré boulot
L'arrêt de charge est origine ou tu l'as adapté au 4X4Ton plateau est en contreplaqué ,de quelle épaisseur stp
![]()
La grille vient de mon X-trail!!!!

J'ai juste eu besoin de couper les deux angles haut, de les retourner et de les ressouder!!!

Pour le CP, si je me souvient bien, le fond est en 10 et le reste en 12 mm, c'est un peu en fonction des arrivage de caisse au boulot!!!

A plus
Manu
- edefaverney
- Adhérent
L'année dernière, j'ai passé le CT juste avant de partir pour la Grèce donc je peux te donner les masses par essieux en mode "sdf"tintinmush38 a écrit :Tiens jvoulais te demander. T'es comment au niveau ptac? Avec le barda sur le toit. Parceque comme je sais que je dépasse maintenant je suis plein de questionnements.....qui empêchent de dormir....

Pour l’essieu avant: 1078kg
Pour l’essieu arrière: 1228kg
Ce qui nous donne environ 2t3 + les 3 ou 4 passagers + plus les affaires et nourriture c'est à dire environ 300kg!
En ordre de marche, on doit donc être dans les 2t6 à 2t7!!!!

J'ai sur le toit environ 45kg de galerie + 110kg de tentes et très certainement plus 50kg en malles, coffre, affaires, matériels de bivouac, de déplantage (hilift, manilles, chaines, palans...) d'outillage et de pièces mécaniques!!!

Peu pas être plus précis!!!

A plus
Manu

Le moins lourd 856 AV 1136 ARR la le 4X4 était en "origine 7 places 2siéges avant + banquette+2siéges "strapontins " derriere la banquette ,la banquette fait 45 kgs les siéges strapontins 18kgs chacun

Ce qui est surprenant c'est la difference sur l'avant

Carte grise :2095 kgs
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
ok, merciedefaverney a écrit :L'année dernière, j'ai passé le CT juste avant de partir pour la Grèce donc je peux te donner les masses par essieux en mode "sdf", avec un conducteur, je pense que le plein de GO était fait mais j'ai un doute sur le réservoir d'eau:hein
80 l).
Pour l’essieu avant: 1078kg
Pour l’essieu arrière: 1228kg
Ce qui nous donne environ 2t3 + les 3 ou 4 passagers + plus les affaires et nourriture c'est à dire environ 300kg!
En ordre de marche, on doit donc être dans les 2t6 à 2t7!!!!
J'ai sur le toit environ 45kg de galerie + 110kg de tentes et très certainement plus 50kg en malles, coffre, affaires, matériels de bivouac, de déplantage (hilift, manilles, chaines, palans...) d'outillage et de pièces mécaniques!!!
Peu pas être plus précis!!!![]()
![]()
A plus
Manu
du coup tu dépasse le PTAC (comme moi)? juste pour savoir si je suis le seul, ça me rassurerait......

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- edefaverney
- Adhérent
Mon T2 a un Poids Total en Charge de 2t580!!!tintinmush38 a écrit :ok, merci
du coup tu dépasse le PTAC (comme moi)? juste pour savoir si je suis le seul, ça me rassurerait......![]()

Au pire, on prend une douche sur le bord de la route!!!

Ou alors, on abandonne un passager!!!