Ah ouais ! Finalement, je vous envie moins ...christian.styling a écrit :notez que j'ai fait la conduite accompagnée de mes trois enfants... pour les habituer à rouler à plus de 90 j'étais obligé de leur faire faire plus de cent bornes ! ! ! chez moi tout est à allure d'escargot. ................
Ici (le Morvan), c'est le pied, tu roules comme tu veux, il y a plein de gars qui conduisent comme s'ils faisaient une course de côte, j'essaie de me faire violence pour pas suivre le mouvement ! Faut dire, j'ai jamais vu l'ombre d'un radar, ni fixe, ni embarqué ! Probablement que ce n'est pas assez rentable, trop peu de circulation. Deux catégories d'usagers, soit c'est des papy qui se traînent parce qu'ils sont rarement à jeun, soit c'est des habitués qui roulent comme des malades en coupant tous les virages ...
Et comme dans beaucoup d'endroits un peu sauvages, l'alcool est omniprésent, je n'ai jamais acheté autant de vin et d'apéro, pour tous les artisans et autres promeneurs qui viennent à la maison. Pas une journée sans sortir plusieurs fois une bouteille, bière, blanc ou canon, ricard ou apéro. Qu'est-ce que ça va être en été ...
Peut-être parce qu'on est que deux à habiter "Chemin de l'Abreuvoir", j'aurais dû me méfier avant d'acheter
Bizarrement, en pourcentage, je ne pense pas qu'il y ait plus d'accidents qu'ailleurs, dans la Nièvre !?