Voyager en 4x4 et y dormir

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Voyager en 4x4 et y dormir

Message par christian.styling »

pour la hauteur du plafond au-dessus du matelas, 90 cm c'est chouette :) , mais des copains se contentent de 60 cm :cool:
le risque étant de se prendre pour une pizza qu'on a glissé dans sa boite si c'est trop bas de plafond ;) :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

Faudra que je mesure ce que j'ai dans le wj. Mais les 2 gosses de 16 et 13 ont dormis sans trop de soucis. Le pb je pense est le gonflable sur du bois. Un peu dur à priori. Mon fils a mal dormi la 2eme nuit. Ma fille au top. Elle est bcp plus petite ça doit aider car en long il y a 180cm et mon fisto mesure 170.....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
NAV'Nico
Quatre-Quatreux

Message par NAV'Nico »

christian.styling a écrit :faut disposer d'une longueur de lit d'environ 15 cm de plus que sa propre longueur pour dormir vraiment à l'aise :cool:
A bon? et c'est comment alors? ça fait tellement longtemps que j'ai pas dormi dans un lit plus long que moi que j'ai oublié... :D

Pour ceux que ça intéresse voila le lien vers le montage fait dans le santa fe pour dormir dedans (posté à l'époque avec mon ancien pseudo pour lequel j'ai eu la flemme de rechercher le mot de passe)

viewtopic.php?t=85545-Am%C3%A9nagement-Santa-F%C3%A9

Chez moi les photos ne s'affichent pas. je ne sais pas si c'est lié à mon PC ou à l'hébergeur qui les a benné, le post aura 7 ans en novembre ('tain ça passe vite)

Si ça intéresse des gens je peux tenter de les rechercher sur mon DD pour les repartager.

A+
Répondre