MAV14 a écrit :Je n'ai pas compris grand chose au truc avec les aiguilles qui se croisent.

Donc comment lire les valeurs, à quoi cela correspond, quelle devrait être les valeur et comment améliorer celle-ci ?
+1 avec la réponse ci dessus
MAV14 a écrit :Il me reste à remplacer mon Albrecht AE6690 qui vient de claqué en moins de trois ans d'utilisation mais par quoi ?
à regarder les données que tu as indiqué à la lecture du TOS, je pense que c'est dû à ça.
MAV14 a écrit :..... je suis tombé sur un "Tosmètre - Wattmètre ZETAGI HP202".
Je l'ai branché sur le Grant, j'appuis sur la pédale du micro et résultat Forward = 4.2 et Reflected = 0.8
ça m'a tous l'air de correspondre à environ 3 de TOS
MAV14 a écrit :En recherchant un vieux Président Grant dans le fin font des placards, je suis tombé sur un "Tosmètre - Wattmètre ZETAGI HP202".
Président Grant, poste robuste et infatigable.
S'il n'a pas fonctionné depuis longtemps, lui faire faire un redémarrage tout tranquille, c'est à dire, le brancher et l'allumer pendant 1 ou 2 h sans essayer de moduler avec, histoire de laisser les composant se dégourdir les jambes.
Ensuite, tu peux passer moduler avec (à condition d'avoir une antenne régler avec un TOS inférieur à 1.5)
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.