Martin, la willys V6

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#21

Message par romainletu »

Tooffy a écrit :Un peu de couple, et des pieces pas trop difficiles a trouver.
Si jamais tu as de la doc sur ce moteur ou des conseils et astuces, je suis preneur! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#22

Message par romainletu »

bon, ayez, je vais commencer à vous poser des questions! :D
sur le moteur j'ai pas mal de boulot et de pieces à changer. et quand je cherche les pieces que je veux commander, ben il y en a plein differentes! :lol:
donc je voudrais savoir de quel moteur il s'agit et sur quelle voiture il a été prélevé pour pouvoir commander les bonnes pieces! sur le bloc il y a écrit: FO142536. quelqu'un saurait comment faire parler ce numéro? :hein:

merci d'avance!
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#23

Message par Jo49 »

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#24

Message par tristanlcf »

romainletu a écrit :bon, ayez, je vais commencer à vous poser des questions! :D
sur le moteur j'ai pas mal de boulot et de pieces à changer. et quand je cherche les pieces que je veux commander, ben il y en a plein differentes! :lol:
donc je voudrais savoir de quel moteur il s'agit et sur quelle voiture il a été prélevé pour pouvoir commander les bonnes pieces! sur le bloc il y a écrit: FO142536. quelqu'un saurait comment faire parler ce numéro? :hein:

merci d'avance!
le numero est ecrit sur le bloc moteur generalement sous la pipe d'admission ou le collecteur d echappement ;)
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#25

Message par romainletu »

Jo49 a écrit :C'est la ref de la pipe :D

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/946953079.htm
ben c'est bizarre, puisque j'ai pas pris le numéro sur la pipe, mais bien sur le bloc... en plus lui c'est une pipe pour injection, or moi, c'est un bon vieux carbu dessus! donc la pipe doit etre differente en principe... :hein:
tristanlcf a écrit :le numero est ecrit sur le bloc moteur generalement sous la pipe d'admission ou le collecteur d echappement ;)
vais aller regarder ca un peu mieux et je vous redis! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#26

Message par adrien62 »

Ça vend du rêve :D
Bon choix :cool:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#27

Message par JMTT »

valJeep a écrit :jaloux je suis :D
+1 :ouin:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#28

Message par tristanlcf »

romainletu a écrit :ben c'est bizarre, puisque j'ai pas pris le numéro sur la pipe, mais bien sur le bloc... en plus lui c'est une pipe pour injection, or moi, c'est un bon vieux carbu dessus! donc la pipe doit etre differente en principe... :hein:
oui est non :D

sauf si le mec a fait une bidouille sur un bourrin recup injection qui a ete remplacé par le bon vieux carbu

mon avis

les bloc moteur de v6 2.8 cologne sont tous les meme apres il doit juste avoir quelque difference sur les accessoire monté

prend juste les ref marqué sur tes truc a changé et commande

apres si pas de ref essai de comparé les bourrin de plusieurs caisse equipé

regarde aussi quelle boite a vitesse tu as comment elle a ete a couplé a la BT sa te donnera une idée de l histoire

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

compare plusieurs modele ;)


n hesite pas a posé les questions j aime bien hercher les truc sur les vieille caisse comme ca ;)
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#29

Message par Bebop »

Regardes sur Rockauto tu as les photos qui correspondent aux produits.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6048
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#30

Message par Tooffy »

romainletu a écrit :Si jamais tu as de la doc sur ce moteur ou des conseils et astuces, je suis preneur! ;)
J'ai rien, je collectionne les opel.

Ce que je sais de la capri; c'est de l'analyse de la concurrence :diable:

MAIS, au même titre qu'il y a un forum spécialisé opel ancienne, il doit bien exister la même chose pour les ford des '70s.

http://www.ford-capri.net/

http://www.capri-legend.com/forum.htm

Avec du bol, ils seront aussi pointus sur leur moulbif que les vieux opeliste sur les CIH...
Memento mori
Répondre