Salut ,
Il n'y a pas de relai pour les phares sur le GR , c'est le commodo qui passe la puissance ,je pense que sur le baroud ce doit être identique d'où le souci de contacts frequent avec l'age .
Un commodo d'occase de GR risque de te poser le même problème ...
Je sais pas te répondre si le montage du commodo GR est possible sur le baroud , par contre j'ai des clichés du miens démonté (j'ai un GR Y60 de 1993) qui avait le même problème et après nettoyage des contacts à l'abrasif fin + nettoyant contact + lamelles laiton rebandées ,plus de problème ,si on est méticuleux ça se fait bien
ça te permettra deja de voir si ressemblance ou compatibilité avec le tiens.
Penses que tu dois avoir le rappel des clignotants à 0 par le retour du volant ,la connectique identique (sur le GR Y60, 5 contacts séparés pour les phares =un contact code droit + un contact code gauche + un contact feu route droit + un contact feu route gauche + un contact commun veilleuses droites et gauches )....
En espérant t'avoir un peu aidé
P1080110.jpg
P1080111.jpg
P1080112.jpg
Phil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.