G en panne HELP SVP

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Serge 91
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re: G en panne HELP SVP

#11

Message par Serge 91 »

Et si c'était une soupape qui ne ferme plus ? Une petite vérif des compressions, non ?

@+
ED
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re: G en panne HELP SVP

#12

Message par ED »

Justement j'ai prévu de regarder ce soir avec un mano pour contrôler les pressions...

Mais question si j'ai un problème sur le faisceau électrique, je ne devrais pas avoir d'allumage sur la bougie? Non?

merci


ED
EDDY
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Serge 91
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re: G en panne HELP SVP

#13

Message par Serge 91 »

Oui, je suis d'accord. Si t'as des étincelles sur toutes les bougies faut regarder ailleur.
Ensuite si la compression est bonne je ne vois plus que la pompe à injection,....
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Serge 91
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re: G en panne HELP SVP

#14

Message par Serge 91 »

Au fait, le cylindre qui ne fonctionne pas, est-il noyé dans l'essence ? Car si l'injection fonctionne mais qu'il n'y a pas d'explosion après un certain nombre de tours de démarreur la chambre doit se remplir d'essence.
ED
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re: G en panne HELP SVP

#15

Message par ED »

Je ne sais pas si le cylindre est noyé dans l'essence... mais sinon le moteur tourne super bien, mais sur 3 cylindres (au début je pensait que c'était de l'humidité alors j'ai roulé un peu pour qu'il chauffe... mais rien

sinon quand il tourne, il n'ya pas de bruits suspects (clic clic ou tac tac..)

a+

ed
EDDY
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re: G en panne HELP SVP

#16

Message par MG94 »

Attendons le verdict des compressions... :cool:
@+
Jean-pierre

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Serge 91
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re: G en panne HELP SVP

#17

Message par Serge 91 »

ED a écrit : sinon quand il tourne, il n'ya pas de bruits suspects (clic clic ou tac tac..)
Et des toc toc, non ? :D
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pol 4x4
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re: G en panne HELP SVP

#18

Message par pol 4x4 »

ED a écrit :Justement j'ai prévu de regarder ce soir avec un mano pour contrôler les pressions...

Mais question si j'ai un problème sur le faisceau électrique, je ne devrais pas avoir d'allumage sur la bougie? Non?

merci


ED
J'ai sugéré le faisceau parcequ'il m'est arrivé une fois un truc bizarre avec mon ex Vitara. Il ratatouillait moteur froid comme moteur chaud, mais quand je coupais celui-ci pour faire le plein ou quelques courses et que je le redémmarais alors qu'il était encore chaud, il tournait par la suite comme une horloge ;) j'ai cherché un moment avant de changer le faisceau depuis plus rien :idée:
Pol (Toujours plus haut!)
ED
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re: G en panne HELP SVP

#19

Message par ED »

CAY EST!!!!! ONCLE BENZ RUGIT DE NOUVEAU... :idée: :idée:


Par contrepour expliquer, ce qu'ily avait, alors là......:

Après avoir tout démonté,bougies, injecteur, contrôlé les pressions(identiques à +- 5% entre les 4 cylindres), J'ai décidé d'ouvrir mon plateau sonde, et là rien d'anormale à part un peu de crasse (normal 23 ans), après avoir tout décapé à l'alcool, j'ai tout remonté et après quelques tours de démarreur pour tout ré-amorcé tonton benz tourne comme à ses premiers jours.....

Concretement je n'ai rien trouvé de bizzard, si ce n'est un peu de vieu dépôt jaune-marron sur la membrane du bloc d'injection, mais vraiment rien de méchant.....Alors je ne sais toujours pas pourquoi il déconnait..


MERCI A VOUS QUI M'AVEZ REPONDU....

SALUTATIONS

ED.
EDDY
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re: G en panne HELP SVP

#20

Message par MG94 »

Bon on a pas fait grand chose mais le principale c'est que ça remarche. ;) :idée:
@+
Jean-pierre

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