[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par alainps10 »

cyrilux a écrit :Ah tiens, intéressant, c'est pas très loin, vu que je serai peut-être dans les nord de l'Espagne cet été...

Erreur dans mon message précédent, sur l'affiche c'est pas un cazorla, le cazorla a les phares carrés, j'ai modifié ma légende...oups

[ATTACH=CONFIG]97966[/ATTACH]
Et bien, surtout fait la ruta jubierre , ne manque pas ça , Il y a un bivouac GÉANT , aprés une chapelle ;) je te passerais le point .
image.jpg
A l'envers zut! :D je te disais un bivouac renversant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Et bien, surtout fait la ruta jubierre , ne manque pas ça , Il y a un bivouac GÉANT , aprés une chapelle ;) je te passerais le point .
[ATTACH=CONFIG]97969[/ATTACH]

A l'envers zut! :D je te disais un bivouac renversant
:roll: c'est donc en position du poirier que j'ai pu admirer cette très belle photo :D

blague à part, je te dirai si le projet se concrétise, je récupèrerai alors volontiers les coordonnées du point, c'est cool...

c'est le ps10 de shodan, à droite non ? (à droite, une fois la photo retournée... :D )
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

cyrilux a écrit : :roll: c'est donc en position du poirier que j'ai pu admirer cette très belle photo :D

blague à part, je te dirai si le projet se concrétise, je récupèrerai alors volontiers les coordonnées du point, c'est cool...

c'est le ps10 de shodan, à droite non ? (à droite, une fois la photo retournée... :D )
Exact c'est le ps10 de shodan.
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

alainps10 a écrit :Exact c'est le ps10 de shodan.
Oui c'est le mien que voila a l'endroit, actuellement dans le garage en attendant que sa porte arrière et baie latérale soient peinte, ce qui devrait être fait ce week end :cool:
IMG_1816.jpg
J'aime tellement la couleur que je lui ai acheté une copine pour l'été:
IMG_1887.JPG
BMW 650I Biturbo , cheveux au vent malgré mon crane d'oeuf :lol: ...sympa non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

image.jpg
Mieux :)
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :Oui c'est le mien que voila a l'endroit, actuellement dans le garage en attendant que sa porte arrière et baie latérale soient peinte, ce qui devrait être fait ce week end :cool:
[ATTACH=CONFIG]97986[/ATTACH]

J'aime tellement la couleur que je lui ai acheté une copine pour l'été:

[ATTACH=CONFIG]97987[/ATTACH]

BMW 650I Biturbo , cheveux au vent malgré mon crane d'oeuf :lol: ...sympa non?
les 2 sont magnifiques...attention de pas se gourer de voiture le jours où tu pars faire un tour dans les chemins de la colline boueuse :cool:
Yvma972
Quatre-Quatreux

Message par Yvma972 »

Bonjour à tous,

Je confirme le sérieux du garage Couteau (et en plus très sympa) :clap: . De passage en métropole j'y ai trouvé les pièces dont j'avais besoin. (sauf les joints de porte , je vais donc voir du coté de chez land).
Couteau propose un PS10 en location raid. Bonne idée pour ceux qui veulent l'essayer avant d'en acheter un d'occase comme celui proposé par exemple actuellement sur leboncoin .

https://www.leboncoin.fr/voitures/947299877.htm?ca=12_s
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

tomps10
Quatre-Quatreux

santana ps 10

Message par tomps10 »

alainps10 a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'un ps10 2005 ; outre une angoisse sur sa fiabilité, je n'arrive pas a trouver d'accesoires type protège feux, echelle de toit etc... spécifique pour ce santana, je sais que la production est arrétée; quoi qu'on fait? j'achète ou pas?

bonjour alain
je suis nouveau sur le forum. j ai achete un santana ps 10 il 6 mois. je souhaiterais correspondre avec toi pour des eventuel renseignement en sachant je peu trouve des pieces en espagne. merci et a bientot sur le forum
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

tomps10 a écrit :bonjour alain
je suis nouveau sur le forum. j ai achete un santana ps 10 il 6 mois. je souhaiterais correspondre avec toi pour des eventuel renseignement en sachant je peu trouve des pieces en espagne. merci et a bientot sur le forum
Correspond avec tout le monde sur le forum même si Alain reste le leader et le plus impliqué ;)

Si on est la c'est parce qu'on a tous des PS10 ... ou presque, et en parcourant le fil du Topic tu trouveras toutes les informations

Bienviendu sur :f4x4:
Répondre