Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alainps10 a écrit :Et bien, surtout fait la ruta jubierre , ne manque pas ça , Il y a un bivouac GÉANT , aprés une chapelle je te passerais le point .
[ATTACH=CONFIG]97969[/ATTACH]
A l'envers zut! je te disais un bivouac renversant
c'est donc en position du poirier que j'ai pu admirer cette très belle photo
blague à part, je te dirai si le projet se concrétise, je récupèrerai alors volontiers les coordonnées du point, c'est cool...
c'est le ps10 de shodan, à droite non ? (à droite, une fois la photo retournée... )
Oui c'est le mien que voila a l'endroit, actuellement dans le garage en attendant que sa porte arrière et baie latérale soient peinte, ce qui devrait être fait ce week end
IMG_1816.jpg
J'aime tellement la couleur que je lui ai acheté une copine pour l'été:
IMG_1887.JPG
BMW 650I Biturbo , cheveux au vent malgré mon crane d'oeuf ...sympa non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shodan47 a écrit :Oui c'est le mien que voila a l'endroit, actuellement dans le garage en attendant que sa porte arrière et baie latérale soient peinte, ce qui devrait être fait ce week end
[ATTACH=CONFIG]97986[/ATTACH]
J'aime tellement la couleur que je lui ai acheté une copine pour l'été:
[ATTACH=CONFIG]97987[/ATTACH]
BMW 650I Biturbo , cheveux au vent malgré mon crane d'oeuf ...sympa non?
les 2 sont magnifiques...attention de pas se gourer de voiture le jours où tu pars faire un tour dans les chemins de la colline boueuse
Je confirme le sérieux du garage Couteau (et en plus très sympa) . De passage en métropole j'y ai trouvé les pièces dont j'avais besoin. (sauf les joints de porte , je vais donc voir du coté de chez land).
Couteau propose un PS10 en location raid. Bonne idée pour ceux qui veulent l'essayer avant d'en acheter un d'occase comme celui proposé par exemple actuellement sur leboncoin .
alainps10 a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'un ps10 2005 ; outre une angoisse sur sa fiabilité, je n'arrive pas a trouver d'accesoires type protège feux, echelle de toit etc... spécifique pour ce santana, je sais que la production est arrétée; quoi qu'on fait? j'achète ou pas?
bonjour alain
je suis nouveau sur le forum. j ai achete un santana ps 10 il 6 mois. je souhaiterais correspondre avec toi pour des eventuel renseignement en sachant je peu trouve des pieces en espagne. merci et a bientot sur le forum
tomps10 a écrit :bonjour alain
je suis nouveau sur le forum. j ai achete un santana ps 10 il 6 mois. je souhaiterais correspondre avec toi pour des eventuel renseignement en sachant je peu trouve des pieces en espagne. merci et a bientot sur le forum
Correspond avec tout le monde sur le forum même si Alain reste le leader et le plus impliqué
Si on est la c'est parce qu'on a tous des PS10 ... ou presque, et en parcourant le fil du Topic tu trouveras toutes les informations