common rail et téflon
Modérateur : vincent sch
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: common rail et téflon

- valJeep
- Modérateur
c'est toujours difficile d'être sur...joy015 a écrit :Tu est sur de pas avoir pince un joint en remontant ta pompe a injection avec les nouveaux joints![]()
en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:
remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre
je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.
Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
joy015
- Quatre-Quatreux
c alfisti qui as refait une pompe comme la notre et qui s'est fait avoir , moi je vais changer mon capteur de pression rampe commune voir si il m'emmerde pasvalJeep a écrit :c'est toujours difficile d'être sur...
en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:
remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre
je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.
Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
j'ai un autre moteur complet avec un pompe hp toute neuve donc au besoin je la met sur mon moteur

- christian.styling
- Administrateur

- la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
- la mise à l'air du réservoir bouchée ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
Tiens, au fait, y a-t-il une pompe manuelle d'origine ? Du genre celle des LJ 70-73 dont la membrane devient poreuse et entraine des désamorçages du circuit G-O ....
Vincent
-
joy015
- Quatre-Quatreux
pour le coup de la crépine du réservoir qui se bouche j'y ai bien pensechristian.styling a écrit :deux idées...
- la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
- la mise à l'air du réservoir bouchée ?
la derniers fois que j'ai eut le pb cete réservoir au quart

- cedricfred
- Monument historique
Le filtre est une bonne piste,ça m'est arrive aussi,il y avait un défaut de sertissage.
Pour la prise d'air ce doit être sur le circuit BP. Si c'était sur le HP,il y aurait fuite moteur en route.