common rail et téflon

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joy015
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re: common rail et téflon

#11

Message par joy015 »

Tu est sur de pas avoir pince un joint en remontant ta pompe a injection avec les nouveaux joints :hein: :hein:
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valJeep
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re: common rail et téflon

#12

Message par valJeep »

joy015 a écrit :Tu est sur de pas avoir pince un joint en remontant ta pompe a injection avec les nouveaux joints :hein: :hein:
c'est toujours difficile d'être sur...

en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:

remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre

je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.

Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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joy015
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re: common rail et téflon

#13

Message par joy015 »

valJeep a écrit :c'est toujours difficile d'être sur...

en l'occurence le problème intial il y a 6 mois était déjà le désamorçage, dans l'ordre j'ai fait:

remplacements filtres + durites BP transparentes + clapets retour Go du filtre + joints toriques filtres -> pompe BP
capteur AAC
remise à neuf de 2 injecteurs qui fuyaient
joints valve régulation rampe + joints retour Go rampe
capteur PMH
Joints raccord pompe HP + refection pompe HP
pose d'une poire d'amorçage anti-retour de qualité
remplacement durite avant filtre

je commence à cruellement manquer d'idée.... vu que j'ai mis une poire avec clapet anti-retour, je pense que ça m'affranchi des problèmes avant celui-ci.

Je me demande si mon filtre neuf n'est pas mal adapté, je vais peut-être reprendre un filtre d'une autre marque....
c alfisti qui as refait une pompe comme la notre et qui s'est fait avoir , moi je vais changer mon capteur de pression rampe commune voir si il m'emmerde pas :hein: :hein:
j'ai un autre moteur complet avec un pompe hp toute neuve donc au besoin je la met sur mon moteur :D :D
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christian.styling
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re: common rail et téflon

#14

Message par christian.styling »

deux idées...
  1. la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
  2. la mise à l'air du réservoir bouchée ?
--
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TotoCamboui
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re: common rail et téflon

#15

Message par TotoCamboui »

Remplacement du porte-filtre et démontage de la poire d'amorçage montée en plus........

Tiens, au fait, y a-t-il une pompe manuelle d'origine ? Du genre celle des LJ 70-73 dont la membrane devient poreuse et entraine des désamorçages du circuit G-O .... :hein:



Vincent
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joy015
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re: common rail et téflon

#16

Message par joy015 »

christian.styling a écrit :deux idées...
  1. la possibilité que le vernis intérieur du réservoir se délite et que des paillettes obturent l'alimentation pendant une fraction de temps
  2. la mise à l'air du réservoir bouchée ?
pour le coup de la crépine du réservoir qui se bouche j'y ai bien pense ;) ;)

la derniers fois que j'ai eut le pb cete réservoir au quart :( :(
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cedricfred
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re: common rail et téflon

#17

Message par cedricfred »

Un truc tout bête qui m'est déjà arrivé, en retirant le filtre le joint est resté sans que je m'en aperçoive du coup en remontant le nouveau filtre il y avait deux joints et ça étanchéifiait mal avec prise d'air.
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platplat
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re: common rail et téflon

#18

Message par platplat »

C'est pas bête comme idée...
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jeannot
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re: common rail et téflon

#19

Message par jeannot »

Salut
Le filtre est une bonne piste,ça m'est arrive aussi,il y avait un défaut de sertissage.
Pour la prise d'air ce doit être sur le circuit BP. Si c'était sur le HP,il y aurait fuite moteur en route.
PAJERO 2.8L GLS court
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