CHECK ENGINE Code 24
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: CHECK ENGINE Code 24
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tiens sa m y fait pensée se que tu dit .valJeep a écrit :Il claque pas au ralenti? il démarre bien le bourrin? j'ai l'impression qu'il a trop d'avance... A priori a partir du PCM et de l'info de l'injecteur pilote, l'ECU peut mesurer l'avance.
quand j ai eu le probleme du cps j avais le check engin allumé mais le code je sais plus et de toute maniere sa correspond a rien

vu que les code erreur sont pour les essence

le bourrin claqué pas mal et j avais une perte de puissance

-
- Quatre-Quatreux
il ne claque pas et démarre du premier coup.valJeep a écrit :Il claque pas au ralenti? il démarre bien le bourrin? j'ai l'impression qu'il a trop d'avance... A priori a partir du PCM et de l'info de l'injecteur pilote, l'ECU peut mesurer l'avance.
Seulement les différences d'avant la mise à neuf de la pompe: une pédale d'accelerateur plus enfoncée (y a t il un capteur de position ??) et il monte moins vite dans les tours (je sais pas si cela est du au fait que la pompe est réglée en origine).
ensuite, y a 2 câbles qui sont reliés à la pompe, peut être il y en a t il de défectueux ou mal monté?
Mon mécano va redemonter et controler.
dans tous les cas merci et je mettrai sur ce poste la solution (si on la trouve..)
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Par contre, j'ai eu une importante consommation d huile sur 700-800 km, pensez vous qu'il puisse avoir un lien entre pompe injection et huile moteur ?
Merci