Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
re: Re-bonjour :-)
Épis ça donne l'impression d'un gros moteur du coupjoy015 a écrit :c plus léger après![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Peut être même plus Mad que Max du coupjoy015 a écrit :effet madmax aussi![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Ouiiiiiiiiin !
La poste m'a répondu que c'était normal du fait du week-end de Pâques
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ça mérite un post sur l'efficacité légendaire de leur servicebbrmque a écrit :J'aurais pas mon arbre arrière cette semaine![]()
La poste m'a répondu que c'était normal du fait du week-end de Pâques....

Et puis ce serait une première qui pluzêjoy015 a écrit :ça mérite un post sur l'efficacité légendaire de leur service![]()
Ayé ! Arbre arrière WW
[ATTACH=CONFIG]98114[/ATTACH]
Par contre, je "sens" encore la vibration, aux moments les plus propices pour elle (en 2nde et 3ème, entre 2000 et 3000t/mn), de façon sourde et feutrée lorsque je conduis, et de façon plus franche lorsque je tiens le levier de BT en le "plaquant" contre la BT elle-même.
Je vous met quelques photos de mes suspensions avant de vous donner le résultat de mes réflexions :
[ATTACH=CONFIG]98108[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98109[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98110[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98111[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98112[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98113[/ATTACH]
Les SB et les lames me semblent HS, et je dirais que la vibration est présente en 4H "traction" MAIS moins forte qu'en 2H "propulsion" du fait de suspensions arrières en moins mauvais état et de la présence des deux arbres qui équilibrent l'ensemble....
C'est cohérent ou pas
Sinon, je ne sais pû kwâ faire
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Les brides sont bien serrées, et j'avoue que si je peux éviter de changer le kit suspension complet, ça m'arrange
Je me demandais aussi si le fait d'avoir les lames plates à l'avant pouvait ''déséquilibrer'' la BT