Je crois que l'Sissou aussi a un poster et un pyjama de Mérou loucheMerou louche a écrit :Welcome brother![]()

Modérateur : MG94
Je crois que l'Sissou aussi a un poster et un pyjama de Mérou loucheMerou louche a écrit :Welcome brother![]()
Nico 34 a écrit :Pourquoi pas ?
Un Duster 4x2 ma foi .
Concernant les raides ou excursions, en général :
Souvent on nous dit que les SUV 4x4 peuvent sans problème, suivre 90 % des pistes empruntées par les 4x4. Pour les 10 % restant ça peut, des fois, passer mais c'est la galère, et c'est long.
Les SUV traction peuvent suivre 80 % des pistes empruntées par les SUV 4x4, les 20 % restant étant choisis justement pour la difficulté et le plaisir de réussir à passer.
Donc vu que l'on soustrait des pourcentages aux pourcentages, et que je suis nul en Algèbre, je vais dire à la louche qu'un SUV traction peut suivre sans soucis entre 60 et 70 % des pistes 4x4.
d'Où l'intérêt de bien se renseigner sur le tracé avant. Mais pourquoi pas ?
Aprés un Duster ça reste un Duster. Mais je connais des gens qui vont au Maroc avec ou en Europe de l'Est. Sans être un modèle de confort, ni un monstre de couple et d'onctuosité, ou d'une vaillance extrème, au freinage ou à l'accélération, de plus chargé, les gens passent de bons moments et en garde de bons souvenirs, donc Re Pourquoi pas ?![]()
SISSOU a écrit :Bonjour,
Je m appelle SISSOU, nouveau sur le forum...
Je vient d acquérir un Duster Aventure 4x2 DCI110 !
J aimerai bien faire un tour du monde avec en moins de 80 jours !!!!
je voudrait le rehausser, lui mettre 4 mud, 1 bloc, le reprogramer et faire un peu de bolidage dessus !
A bientôt.
![]()
platplat a écrit :Y'a u mec ici qui fait le tour du monde en Twingo raid, il pourra te parler des blindages en kevlar, et des maglites a la place des phares pour gagner en autonomie de batterie.![]()
tain.... t'es un teigneux, toi....platplat a écrit :Y'a u mec ici qui fait le tour du monde en Twingo raid, il pourra te parler des blindages en kevlar, et des maglites a la place des phares pour gagner en autonomie de batterie.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]